Aller au contenu

Amiens


abracadabra

Messages recommandés

398ème place! Je dois être dernier

Même pas!!! Dans la liste j'ai vu un admis à la 409eme place! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 680
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    180

  • abracadabra

    129

  • cassane

    61

  • youlie

    35

Membres les plus actifs

la place Abracadabra, ... tu l'as eu grâce à toi tous mes conseils, mes cours, mes expo...etc... ok t'ont peut être (et sans doute) aidé mais les prestations c'est toi... alors encore félicitations... A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu à tous pour moi aussi c'est bon, je suis admis à ma 1ère tentative, j'ai eu tres chaud....396eme sur 398 place prévu au départ.... :P

Bon j'habite à Laon et j'aimerai bien y etre en PE2, vu que c'est peu demandé, j'espere que ça va passé mais bon je pense que ça peu le faire. Tt le monde demande Amiens et Beauvais en 1er, et Laon arrive tres svt en dernier.....

Vous en pensez quoi, y'a moyen d'y etre ?

Merci à tt le monde pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus grand centre pour les pe2 c'est Beauvais mais c'est vrai que Laon est souvent plaçé au troisième choix, tu as des chances mais il fô patienter et recevoir ton dossier d'inscription et attention il y sera indiqué Académie d'Amiens IUFM AMIENS centre ---------------, regarde bien le centre surtout et ne te fais pas avoir comme d'autres ;) (Le plus petit centre est celui d'Amiens et le plus demandé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et on reçoit qd ce dossier ? On connait qd les affectations ? et les notes c'est pour qd aussi ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier les dossiers sont arrivés mi juillet (vers le 13, ça depend du centre!).

moi je voudrais être à amiens. Je pense que ça devrait aller mais je serai plus rassurée quand j'aurai le papier sous les yeux!

allez bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis un nouveau sujet dans "PE1 PE2" pour connaître les notes des PE2 et leur rang.comme ça, ça nous donnera une petite idée en attendant nos résultats!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu à tous pour moi aussi c'est bon, je suis admis à ma 1ère tentative, j'ai eu tres chaud....396eme sur 398 place prévu au départ....  :P

Bon j'habite à Laon et j'aimerai bien y etre en PE2, vu que c'est peu demandé, j'espere que ça va passé mais bon je pense que ça peu le faire. Tt le monde demande Amiens et Beauvais en 1er, et Laon arrive tres svt en dernier.....

Vous en pensez quoi, y'a moyen d'y etre ?

Merci à tt le monde pour vos conseils.

Salut ;

Moi aussi j'espère être à Laon. 75 ème , je me dis que c'est possible. Alors à la rentrée, peut-être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

séches tes larmes Zizine60, je sais ce que tu ressens (j'y suis déjà passée) mais l'an prochain on y sera tu verras sur cette fichu liste!!! tu es d'ou? Laisse cette année dernière toi et regarde devant... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

féclicitation pour tous ceux qui l'ont eu. Les places sont encore toutes chaudes pour les futurs laonnois PE2!!!

Pour les autres COURAGE COURAGE et COURAGE. je sais que c'est plus facile à dire lorsqu'on en PE2 mais franchement il faut le faire car c'est vraiment une joie de partir en stages en maternelle ou en élèmentaire. Il faut persister pour connaître ces petits bouts ou ces grands dadés. Pour les cours à l'iufm c'est autre chose !!!!

Un grand m :wub: pour l'année prochaine et n'oubliez pas qu'on est là pour vous aider... de toutes façon vu qu'on aura surement pas de postes on pourra flaner toute la journée sur EDP!!!!

bises Samilucas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...