koubz Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 J'ai mis en ligne depuis quelques mois le site de mon école Je le mets à jour régulièrement. Vos remarques et vos conseils sont les bienvenues Site de l'école Poincaré de Thionville
azerty Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Trés bien Je suis toujours admirative de ce que l'on peut faire en informatique. J'espère avoir prochainement du temps pour m'y pencher Une remarque: une fois sur la page "historique" y'a pas de sortie prévue?(c'est p'ete moi qui l'ai pas vue) donc j'ai fait précédent pour retourner à la page d'accueil. Les enfants ont-ils participé à la réalisation du site?
koubz Posté(e) 2 avril 2005 Auteur Posté(e) 2 avril 2005 Dans "Historique", le retour se fait en dessous du puzzle Les enfants ont écrit les textes qui sont publiés sur le site
Anwamanë Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Bravo Koubz, Ton site est super. Bonne continuation !
Anwamanë Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 J'ai juste oublié de dire que je trouvais la police d'écriture de la page d'accueil faisait très "Disney", personnellement cela ne me dérange pas, mais je ne sais pas si c'était ton but Encore chapeau pour ce travail !
koubz Posté(e) 4 avril 2005 Auteur Posté(e) 4 avril 2005 Merci beaucoup Mais on sent très bien mes influences la police Disney, certaines polices de séries, la couleur du site....
koubz Posté(e) 30 avril 2005 Auteur Posté(e) 30 avril 2005 Et voilà, je l'ai mis à jour !! N'hésitait pas à y faire un tour !!!
M@rKus Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 Je suis allé voir ton site. Il est assez sympathique. Il manque encore quelques articles, on fait vite le tour ! Je sais maintenant le pus dur c'est de l'alimenter, avec des collègues qui ne sont pas forcément coopératifs (je connais ! ) Quelques petites remarques personnelles : - Attention à l'abus des images gif animées qui peuvent finir par fatiguer. - quand on a rien à mettre dans une page, mieux vaut ne pas faire de lien, plutôt que de mettre le traditionnel "site en construction", surtout quand c'est la 2e ou 4e fois qu'on tombe dessus ! - Là c'est vraiment perso, mais je préfère ne pas voir de photos, plutôt que de voir tous ces maquillages sur les têtes d'enfants. A quoi bon mettre les photos, si c'est pour masquer tous les visages ? Tu ne vas pas me faire croire que toutes les familles ont refusé de voir leur rejeton apparaître dans une photo de groupe ? .... Et pour les vaches, tu as une autorisation écrite ? :P Pour résumer, je trouve ton site plutôt agréable, avec les réserves ci-dessus. Le plus dur étant de durer et de proposer de nouvelles pages. Je reviendrais voir dans quelques mois ! Mais je sais le boulot que cela représente, et c'est pour l'instant plutôt réussi !
Messages recommandés