Etoile Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Merci pour le lien Affable ! Je vais essayer de ne pas oublier d'enregistrer l'émission sur les châteaux de la Loire
salazie Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Merci pour le lien Affable ! Je vais essayer de ne pas oublier d'enregistrer l'émission sur les châteaux de la Loire <{POST_SNAPBACK}> tu as le choix entre 2 dates, bon la première c'était hier et ils la repassent cette semaine mercredi 13 avril! c'est dommage qu'ils ne repassent pas les Gaulois cette semaine salazie
Kiwichick Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Anne Laure et Marika, merci ! C'est ce que je pensais faire Et Anne Laure un autre grand merci pour tu sais quoi.... ça me fait du stock pour les plus rapides en SR :P
Lapin bondissant Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 MOi ca dépend La Gaule m'a servi comme activité de fin pour la celtiue et de départ pour la Gaule romaine Sur le svolcans les élèves avaient un questionnaire...... DD
--anonyme-- Posté(e) 10 avril 2005 Auteur Posté(e) 10 avril 2005 MOi ca dépendLa Gaule m'a servi comme activité de fin pour la celtiue et de départ pour la Gaule romaine Sur le svolcans les élèves avaient un questionnaire...... DD <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que je pense faire en effet Lapin PS: Kiwichik de rien
vali51 Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Je viens de regarder la cassette des gaulois, et au bout d'1 quart d'heure je crois, je n'ai plus de son, ou du moins, le son est pratiquement inaudible. Avez vous le même pb ou est ce que c'est mon magnétoscope qui à déliré ? Je suis un peu dégoutée, je devais l'utiliser à la rentréé.
marika Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 pas de pb pour moi; au pire, tu l'as dans un CDDP
Messages recommandés