Aller au contenu

QCM Lille


nine

Messages recommandés

bonjour,

en lisant tous les messages, je me pose une question concernant le dossier pour lille.

il est noté sur 11 points, normalement je devrais avoir 0, je n'ai pas d'expérience professionnelle concernant l'encadrement d'enfants, pas de bafa, pas d'uv de préprof ......... bref, a priori j'ai la tête à toto pour ce dossier (faut que je cartonne au qcm).

OR les autres académies accordent des points selon le temps que vous avez mis pour obtenir votre licence.

Est ce le cas pour lille?

j'ai eu pour bac en 1993 et ma licence de sciences économiques en 1996 et la maîtrise l'année suivante (je sais qu'elle ne sert à rien pour le concours).

Alors je me demandais à tout hasard, si ils auraient la gentillesse dans cette académie d'accorder des points pour cela?

si quelqu'un est au courant?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    30

  • anniou

    30

  • Elvire07

    25

  • nine

    18

Membres les plus actifs

coucou

je suis PE2 dans l'académie de lille

ils ne prennent pas en compte le type de licence que tu as, ni le temps mis pour l'avoir, ni quoi que ce soit en fait.

juste le fait d'avoir fait le module prépro, le bafd (pas le BAFA) (d'ailleurs, il faut 21 ans pour pouvoir passer le BAFD, donc si tu passes le concours en sortant de licence, tu ne peux meme pas etre titulaire complet du BAFD, mais bon...

Tu as déjà passé les QCM??

bon courage, n'hésite pas si tu veux des renseignements

yaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je suis PE2 dans l'académie de lille

ils ne prennent pas en compte le type de licence que tu as, ni le temps mis pour l'avoir, ni quoi que ce soit en fait.