Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est j'ai ENFIN eu mes résultats, j'ai 25/60 en français et 32/60 en maths, soit 57 points, et normalement 6pts de dossier (3 théorique et 3 pratique = prépro).

Je sais pas jusqu'a combien de point ils vont admettre les gens pour la rentrée 2005... à votre avis ?? c'était de combien l'année dernière ???

moi je pense que 57 pts c'est tout juste puisque ce n'est pas la moyenne, si quelqu'un à des précisions merci de m'éclairer un peu.

Claire

• Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• youliii

30

• anniou

30

• Elvire07

25

• nine

18

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ca y est , youpi !!!! :P

On attendait tous avec toi !! :D

Je pense qu'avec 57 points tu seras prise. L'année dernière, ils sont descendus jusqu'à 47 points.

Mais bon, cette année, il y avait bcp plus d'inscrits, donc je ne veux pas trop m'avancer !!

Mais félicitations et gros bisous :wub::wub:

Posté(e)

il en a mis du temps le facteur! mais elle est sympa la nouvelle!!! :P

57+6=63points, :D

petite youlii, fait comme moi, savoure le plaisir d'avoir réussi le qcm et pour le reste il n'y a plus rien n'a faire sinon attendre. :blush: juin :(

a +

Posté(e)
il en a mis du temps le facteur! mais elle est sympa la nouvelle!!! :P

57+6=63points,  :D

petite youlii, fait comme moi, savoure le plaisir d'avoir réussi le qcm et pour le reste il n'y a plus rien n'a faire sinon attendre. :blush: juin :(

a +

Tu as eu combien en français et en maths ?? j'espère qu'avec nos points on sera prise...

Claire

Posté(e)

donc, j'ai 76/120 (52/60 en francais et 24/60 en maths) + 0/11 au dossier.

il faut attendre le mois de juin, :P .

va sur le forum pe1 et pe2, elvire avait lancé un sujet fort interressant :iumf nord lequel choisir?

Posté(e)

Pour revenir aux 800 personnes sur ces 800 il y en a aussi qui n'auront pas eu leur licence....

Posté(e)

Oui c'est vrai, et ceux aussi qui avaient passé le concours pour voir mais qui ne veulent pas forcément entrer à l'IUFM !!! Et ceux qui von se déssister à la dernière minute !!! :) :P

Ce serait super cool si toutes ces personnes étaient au nombre de 800 !!! :D

Comme cela, avec mes 43 petits points, je pourrais pê être prise !!! :blush:

Alez gros gros bisous et attendons !!!

:wub::wub: