sophieinfo Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Bonjour, au mois de juin, ma classe de CM1 doit participer à une rencontre sportive. Il faut donc que je les prépare à l'Unihoc. J'ai un petit document dessus mais pas de vraie progression ni d'activités détaillées. Auriez-vous ou sauriez-vous comment commencer l'apprentissage, quelles activités mettre en place ? Merci. Sophie. PS : j'ai cherché sur google mais je recherche d'autres documents.
--anonyme-- Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Je me sens moins bête de voir que je ne suis pas la seule :P Merci les filles
pike Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 j'ai fait du unihockey pendant mon stage T1! j'ai un document que nous ont donné les CPC eps, si ça t'interesse laisse moi ton mail!
marika Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 c'est du hockey! <{POST_SNAPBACK}> ok merci pour l'info!!!
marika Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Je me sens moins bête de voir que je ne suis pas la seule :P Merci les filles <{POST_SNAPBACK}> Comme quoi! on en apprendra toujours!!! :P
--anonyme-- Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 c'est du hockey! <{POST_SNAPBACK}> ok merci pour l'info!!! <{POST_SNAPBACK}> Merci de l'information Pike Par contre, quelle est la différence entre le Unihoc et le hockey? Marika
pike Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 c'est du hockey! <{POST_SNAPBACK}> ok merci pour l'info!!! <{POST_SNAPBACK}> Merci de l'information Pike Par contre, quelle est la différence entre le Unihoc et le hockey? Marika <{POST_SNAPBACK}> il y a plusieurs sortes de hockey dont le hockey canadien par exemple! la différence principale réside dans le matériel en premier lieu!
Etoile Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Moi aussi, j'ai appris un truc aujourd'hui Merci Pike !
Messages recommandés