Aller au contenu

QCM Aix Marseille


lorien

Messages recommandés

Les mères de 3 enfants comme les athlètes de haut niveau sont dispensés de la condition de diplôme, mais ça ne te donne pas accés de plein droit à l'IUFM. Je vais quand même appeler par acquis de conscience (ce serait trop beau !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lorien

    17

  • noiramino

    13

  • lichen

    9

  • Poux Saint

    7

Les mères de 3 enfants comme les athlètes de haut niveau sont dispensés de la condition de diplôme, mais ça ne te donne pas accés de plein droit à l'IUFM. Je vais quand même appeler par acquis de conscience (ce serait trop beau !).

tu as peut-etre raison... mais on ne sais jamais... croise les doigts!

;)

Elvire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui noiramino on se connait, je suis célin. A demain en cours de socio de l'éduc. Pour toi aussi ca à l'air d'avoir marché.

Je crois que le fait d'avoir 3 enfants dispense d'avoir un niveau licence mais pas de réussir le test. Renseigne toi quand même on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mères de 3 enfants comme les athlètes de haut niveau sont dispensés de la condition de diplôme, mais ça ne te donne pas accés de plein droit à l'IUFM. Je vais quand même appeler par acquis de conscience (ce serait trop beau !).

tu as peut-etre raison... mais on ne sais jamais... croise les doigts!

;)

Elvire

J'ai appelé et croisé les doigts....... Faut passer le test comme tout le monde. Ca se comprend !

Par contre, au vu de mon expèrience professionnelle, si j'y avais pensé quelques années plus tôt, j'aurais pu le passer par la voie du 3° concours. On ne fait pas toujours les bonnes choses au bon moment dans la vie !!!!

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton expérience professionnelle va t'apporter des points pour ce test aussi au niveau de la sélection sur dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton expérience professionnelle va t'apporter des points pour ce test aussi au niveau de la sélection sur dossier.

Ouais, mais faut d'abord que je l'ai ce *!¨¨§!!!*µ %~ ! de test <_< <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vais poser la question meme si je n'y crois pas trop mais bon il faut etre positif il parait

donc si le qcm c'est bon pour la selection au dossier est ce que les diplomes sont demandes ou alors les attestations suffisent ou est ce que c'est demande uniquement à l'inscription finale en septembre

donc je vous pose la question

on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, avec votre identifiant et votre mot de passe vous avez accès aux résultats www.aix-mrs.iufm.fr

c ok pour moi!!!

@ +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C OK pour moi aussi et franchement je ne m'y attendais pas, ça a été vraiment la surprise!!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Félicitations Maman 26 et Lichen :applause:

malheureusement je suis refusée :idontno::(:angry::angry:

J'espère quand même que le 27 avril j'aurais un peu plus de chance ;)

bye et bonne chance pour le dossier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, grosse surprise !!!!! Je suis retenue :D:D:D:D

Les maths avaient tellement été catastrophiques !! :cry: J'avais tellement peur d'être éliminée.

J'espère ne pas être la dernière admise pour avoir de la chance pour le dossier :P :P

Félicita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, grosse surprise !!!!! Je suis retenue :D  :D  :D  :D

Les maths avaient tellement été catastrophiques !! :cry: J'avais tellement peur d'être éliminée.

J'espère ne pas être la dernière admise pour avoir de la chance pour le dossier  :P  :P

Félicita

Fausse manip, je n'ai pas pu terminer mon message. donc, félicitations aux "retenus" et bonne chance pour les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...