lorien Posté(e) 9 avril 2005 Auteur Posté(e) 9 avril 2005 Eventuellement, Est-ce que quelqu'un connait la procédure du dossier ? On envoie le dossier et on attend le 1° juillet, ou y-a-t-il aussi un entretien ?
agnesb13 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 il me semble qu'il n'y a pas d'entretien, la sélection se fait uniquement sur tests et dossiers.
noiramino Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Salut! moi aussi je suis retenue trop conteeeeennnte !!! Pensez-vous que dans la lettre qu'on va recevoir il y aura le détail des points qu'on a eus ??
lorien Posté(e) 9 avril 2005 Auteur Posté(e) 9 avril 2005 Bravo Noiramino !!! Je ne pense pas qu'on recoive nos notes, uniquement ceux qui sont éliminés . Sans savoir nos notes, on ne sait pas trop où se situer et quelles sont nos chances réelles. Faut y croire
Poux Saint Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 moi aussi!!! c'est le bonheur! félicitations à toutes et à tous, on a plus qu'à attendre le 1°juillet.
Cosinus Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Hello, C'est aussi bon pour moi, pour l'instant... Bonne chance à tous Agnès, je te souhaite bon courage pour le concours, même en candidat libre, c'est pas impossible...
agnesb13 Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Bravo Cosinus et merci pour tes encouragements
v130505 Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Bravo Cosinus et merci pour tes encouragements <{POST_SNAPBACK}> ben agnes on est deux...raté pour moi !
BBchou Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Moi aussi je suis retenur pour le dossier à Marseille!!! J'y croyais vraiment pas!!!
lichen Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Après l'examen du dossier est-ce qu'on sait nos notes (qu'on soit reçu ou pas)?
BBchou Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Après l'examen du dossier est-ce qu'on sait nos notes (qu'on soit reçu ou pas)? <{POST_SNAPBACK}> Oui je crois bien qu'ils nous enverrons nos notes... Est-ce que qq'1 connait les points du dossier??? Merci!!!!
Messages recommandés