carha Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 A Orléans, début des cours à 9h, il est très rare de commencer plus tôt et quand c'est le cas , c'est 08h15 (ça m'est arrivé 5 fois).
louna79 Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 ça y est j'ai reçu le dossier à compléter Par contre j'étais pas du tout au courant que l'année prochaine il y a une épreuve supplémentaire de langue au crpe (et c'est un oral en plus!! ) Du coup je stress !! Mais bon je suis plutôt contente car ça ne change pas mes voeux d'affectation en pe1 car je voudrais prendre espagnol et il y a bien cette langue à tours? Et ça change vos projets d'affectations ou pas? bonne chance et vivement le 9 juin!!!
Titi et gros minet Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Merci à tous de nous avoir répondu pour les horaires des iufms. On va attendre le 9 juin, et croiser les doigts.
louna79 Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 Merci à tous de nous avoir répondu pour les horaires des iufms.On va attendre le 9 juin, et croiser les doigts. <{POST_SNAPBACK}> oui croisons les doigts!!!
Messages recommandés