Aller au contenu

Le nombre de postes au CRPE


hybris

Messages recommandés

Oui, si tu le souhaites, tu peux t'inscrire partout... il n'y a pas de limites...

Et oui, les inscriptions multiples jouent beaucoup sur certaines académies! Il faut compter en moyenne 1/4 d'absents le jour J...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    46

  • Socrates

    31

  • sosso82

    23

  • AubergineFelee

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

On connait maintenant le nombre de candidats potentiels pour le crpe. reste à attendre maintenant le plus important : le nombre de postes !!

Et merci hybris pour ces info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirouette cacahuète

tu trouve ça bas pour Créteil ?

Je me trompe ou c'est environ 1000 de + que l'an dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouve ça bas pour Créteil ?

Je me trompe ou c'est environ 1000 de + que l'an dernier ?

Ben ça dépend aussi du nombre de postes et aussi du nombre de présents vu que cette année il y a date unique, ça devrait faire chuter le nb de présents à Créteil je pense...

Je disais qu'il y avait beaucoup de desistements, 65% de confirmation seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouve ça bas pour Créteil ?

Je me trompe ou c'est environ 1000 de + que l'an dernier ?

Ben ça dépend aussi du nombre de postes et aussi du nombre de présents vu que cette année il y a date unique, ça devrait faire chuter le nb de présents à Créteil je pense...

Je disais qu'il y avait beaucoup de desistements, 65% de confirmation seulement...

bah moi par exemple, je me suis inscrite 2 fois dans chaque academie (creteil et versailles) 1 fois en danse et 1 fois en course, et j'ai confirmé qu'une fois..... et je ne vais le presenter qu'une fois mais ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'es inscrit 2 fois dans la même académie?

oui pour me laisser le temps de choisir mes options :P

J'aurais du faire comme toi, Froggett. J'ai longtemps hésité entre danse et 2000 m et puis je me suis dit que c'était plus pratique le 2000 m, mais maintenant je regrette mon choix. Mais je n'avais pas pensé à la double inscription :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah disons que ca te laisse plus de temps mais pas jusqu'au 27 avril... disons que fin janvier, j'ai recu un papier me demandant de choisir mais bon, du coup, j'ai pris danse dans 1 et coourse dans l'autre :P j'suis pas blonde pour iren en fait :blush::ninja:

d'ailleurs a versailles, honte sur eux, ils m'ont demandé de choisir entre danCe ou course :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...