hybris Posté(e) 12 avril 2005 Auteur Posté(e) 12 avril 2005 Oui, si tu le souhaites, tu peux t'inscrire partout... il n'y a pas de limites... Et oui, les inscriptions multiples jouent beaucoup sur certaines académies! Il faut compter en moyenne 1/4 d'absents le jour J... @+
Socrates Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Le % de confirmation sur Creteil et Paris est vraiment bas, surprenant...
lys Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 On connait maintenant le nombre de candidats potentiels pour le crpe. reste à attendre maintenant le plus important : le nombre de postes !! Et merci hybris pour ces info.
Pirouette cacahuète Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 tu trouve ça bas pour Créteil ? Je me trompe ou c'est environ 1000 de + que l'an dernier ?
Socrates Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 tu trouve ça bas pour Créteil ? Je me trompe ou c'est environ 1000 de + que l'an dernier ? <{POST_SNAPBACK}> Ben ça dépend aussi du nombre de postes et aussi du nombre de présents vu que cette année il y a date unique, ça devrait faire chuter le nb de présents à Créteil je pense... Je disais qu'il y avait beaucoup de desistements, 65% de confirmation seulement...
froggett Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 tu trouve ça bas pour Créteil ? Je me trompe ou c'est environ 1000 de + que l'an dernier ? <{POST_SNAPBACK}> Ben ça dépend aussi du nombre de postes et aussi du nombre de présents vu que cette année il y a date unique, ça devrait faire chuter le nb de présents à Créteil je pense... Je disais qu'il y avait beaucoup de desistements, 65% de confirmation seulement... <{POST_SNAPBACK}> bah moi par exemple, je me suis inscrite 2 fois dans chaque academie (creteil et versailles) 1 fois en danse et 1 fois en course, et j'ai confirmé qu'une fois..... et je ne vais le presenter qu'une fois mais ou?
froggett Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 tu t'es inscrit 2 fois dans la même académie? <{POST_SNAPBACK}> oui pour me laisser le temps de choisir mes options :P
samielucas Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 je pense qu'elle veut dire 1 inscription dans 2 académies différentes...
Juno Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 tu t'es inscrit 2 fois dans la même académie? <{POST_SNAPBACK}> oui pour me laisser le temps de choisir mes options :P <{POST_SNAPBACK}> J'aurais du faire comme toi, Froggett. J'ai longtemps hésité entre danse et 2000 m et puis je me suis dit que c'était plus pratique le 2000 m, mais maintenant je regrette mon choix. Mais je n'avais pas pensé à la double inscription
Socrates Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 J'y avais pas pensé non plus et je ne savais pas que c'etait "techniquement" possible...
froggett Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 bah disons que ca te laisse plus de temps mais pas jusqu'au 27 avril... disons que fin janvier, j'ai recu un papier me demandant de choisir mais bon, du coup, j'ai pris danse dans 1 et coourse dans l'autre :P j'suis pas blonde pour iren en fait d'ailleurs a versailles, honte sur eux, ils m'ont demandé de choisir entre danCe ou course :o
Messages recommandés