Aller au contenu

Le nombre de postes au CRPE


hybris

Messages recommandés

Je suis deg....323 pour 3050 qui ont confirmé leur inscription....ça va être chauddd

( encore pire que l'année dernière... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    46

  • Socrates

    31

  • sosso82

    23

  • AubergineFelee

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis deg....323 pour 3050 qui ont confirmé leur inscription....ça va être chauddd

( encore pire que l'année dernière... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette

Paris: +11 on passe de 262 à 273

mais aussi plus d'inscrits 2773 contre 2250 en 2004

je suis contente on est enfin fixés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous Ilaria on est + de 4700 et on a 454 postes...  :cry:  Je suis dégoûtée aussi mais bon faut faire avec, bon courage tout le monde!

Pour Toulouse plus de 6000 inscrits pour 363 postes :cry:

je suis scotchée :o moi qui attendais ces chiffres avec impatience... j'aimerai être à hier ;)

Enfin il faut compter sur les multiples inscriptions et les absents le jour J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une baisse générale !

et après on dira que le gouvernement entend la rue...il l 'entend, mais il n'écoute pas... en fait, ils se foutent de l'état de l'Ecole !!

suis verte et en colère, mais bon, va falloir concourir quand même !

bon courage a tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois sentir là un décourageant général et si je vais vous dire il faut tenir bon, je vais aussi aller me coucher après ce coup sur la tête. ça me semble tout d'un coup infaisable. un an de boulot, deux pour moi, plus encore pour certains, pour peut être rien.

comme j'aimerai être née 50 ans en arrière où seul le bac suffisait pour être instit. je crois que c'est trop dur là, plus dur que ce que je suis capable de faire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous Ilaria on est + de 4700 et on a 454 postes...  :cry:  Je suis dégoûtée aussi mais bon faut faire avec, bon courage tout le monde!

Pour Toulouse plus de 6000 inscrits pour 363 postes :cry:

je suis scotchée :o moi qui attendais ces chiffres avec impatience... j'aimerai être à hier ;)

Enfin il faut compter sur les multiples inscriptions et les absents le jour J

non ludi, il n'y a pas 6000 inscrits mais 6000 pré-inscrits dont 4960 (pour le Ministère) et 4766 ( pour le Rectorat) inscrits a toulouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous Ilaria on est + de 4700 et on a 454 postes...  :cry:  Je suis dégoûtée aussi mais bon faut faire avec, bon courage tout le monde!

Pour Toulouse plus de 6000 inscrits pour 363 postes :cry:

je suis scotchée :o moi qui attendais ces chiffres avec impatience... j'aimerai être à hier ;)

Enfin il faut compter sur les multiples inscriptions et les absents le jour J

non ludi, il n'y a pas 6000 inscrits mais 6000 pré-inscrits dont 4960 (pour le Ministère) et 4766 ( pour le Rectorat) inscrits a toulouse

merci pour la réctification ;) tu as téléphoné au rectorat pour avoir ces chiffres?

je m'étais arrêtée sur ce nombre de plus de 6000 inscrits... malgré tout ça fait quand même c....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui était contente de ma nouvelle, en fait elle est pourrie. Dans l'euphorie de ma découverte je n'ai pas pris le temps de comparer avec l'année dernière. En effet ce n'est pas très réjouissant pour la plupart des académies :cry:

Allez il faut tenir le coup et c'est pareil pour tout le monde. Si on a suffisament travaillé , ça devrait marcher, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, pas de découragements inutiles, accrochez vous et puis si ça peut faire plaisir à certains, je laisse ma place à Marseille :P et peut-être aussi à Lyon, j'ai eu la convoc mais je n'ai rien confirmé :huh: alors je sais pas si je suis comptabilisée

C'est pas facile de savoir à l'avance combien de candidats se présenteront dans chaque académie. La première année où je l'ai passé à Paris, il y avait 50 % d'absents...ça faisait tout vide ;) alors au boulot, et on s'accroche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...