liliclaire Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 mais pourquoi j'ai choisi le concours interne pour ROuen vu le nombre de poste à l'interne :19 pour 356 et à l'externe : 311 pour 2000candidats?? §§§J'avais en plus préparer plus l'externe que l'interne..bon y aplus qu'a se battre sévère ca etre dur mais on va gagner ce combat : on positive à fond !!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myrtille3413 Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 merci mistigri de laisser ta place a marseille :P les rumeurs qui avaient annonce 420 postes sur aix marseille ppour cette annee sont fausses.............y en a 454!!!! alleeeezzzzz au boulot et bonnes revisions a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sont enfin tombes ces p....de chiffres!!!!!!!!! trop bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titinette Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Bon 22 postes de plus sur Rouen et c'est une des meilleurs hausses donc pas à se plaindre mais on sera sûrement plus nombreux aussi (présents) donc le mot d'ordre c'est AU BOULOT Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kikouyou Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Non, les rumeurs pour marseille étaient de 370 !!! Je suis bien contente ! Bien que ça reste peu... <_< Et merci mistigri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nectarine Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 ça fait quand meme une baisse de 10% à aix -marseille par rapport à l'année derniere <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Isabelle30 Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Moins de poste que l'an dernier ... pétard mais y sont où les départs en retraite dont tout le monde parle ? Alors là, j'avoue que je suis moi aussi dégoutée, écoeurée, ... pfffffff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
farida Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 ça y est... les mauvaises nouvelles sont tombées... une baisse générale du nombre de poste cette année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rmax17 Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 est ce que qqun connait le nombre d'inscrits en interne pour versailles et creteil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aeris Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 voici l'adresse http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/postes/externe.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kaki Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 453 poste pour Aix-Marseille mieux que ce que j'attendais. donc je suis contente. Bon révision et merde à tout le monde et que ce qui stressé pour le nombre de poste puissent être soulagé. Bisous à tous..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
el bibi Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 402 pour montpellier bon ça fait 35 postes en moins, chui un peu dégoutée va falloir faire des miracles cette année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
graphignette Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Merci à ceux qui on guetté pour nous!!! 492 pour Lyon......30 de mpins que l'année derniere je crois...;c'est pas la cata Delphine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés