Roussette Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Super, les chiffres pour mon anniversaire today... quel beau cadeau empoisonné Courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
baboule Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Le nombres de postes est tombé sur le site du ministere pour Lille 884 en externe et 65 en 3éme v C'est bcp moins que l'année dernière !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
el bibi Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 pour tout le monde j'ai l'impression que c'est 30 en moins , bon aprés cette petite émotion reprenons courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Socrates Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 402... Aïe... Autant dire qu'il va falloir un exploit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
graphignette Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Auriez vous le lien des nombres de postes de la session 2004.....histoire de comparer précisément académie par académie.... Merci Delphine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aeris Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 je rassure les candidats de Lyon et de Besançon: ils m'ont envoyé une convocation alors que je n'avais pas confirmé donc une place en plus pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
el bibi Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 allez socrates on passe dans la même académie on se motive et on y croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
oubekhet Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Moi aussi je laisse ma place à Lyon. Pour moi, ce sera Versailles.... Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
farida Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 cool, ce rythme toutes les provinces auront moins de candidats que de postes offerts puisque bcp vont le passer à versailles... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Socrates Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 allez socrates on passe dans la même académie on se motive et on y croit <{POST_SNAPBACK}> Oh t'inquiete, de toute façon je sais qu'à la base c'est coup de bol ce concours(pour ne pas dire auter chose). Là il faudra encore plus de chance que l'an passé... Pour moi, candidat libre qui n'a jamais mis les pieds dans un IUFM, il reste 200 places grand max vu qu'il y a toujours au moins la moitié qui sort de l'IUFM histoire de dire "notre formation est crédible". Bref on ira au feu, on fera ce qu'il faut, sans trop d'illusion. C'etait déjà dur l'an passé alors là... Au boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
samielucas Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Pour Amiens c'est 4 de plus que l'an dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
graphignette Posté(e) 14 avril 2005 Partager Posté(e) 14 avril 2005 Alors là je suis blazée!!Seulement 492 postes pour Lyon alors qu'on est plus de 4000 inscrits!!J'y crois pas!Je suis dégoutée!!!!Je crois que ça devient mission impossible cette histoire...Ilaria <{POST_SNAPBACK}> Salut Ilaria, Je crois que la donne sera à peu pres similaire à l'année derniere, plus de 4000 inscrits cette année(4300 l année derniere)....certes 40postes de moins, mais avec les desistements ça devrait revenir à peu pres à la configuration de 2004.... Allez COURAGE Delphine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés