Aller au contenu

Le nombre de postes au CRPE


hybris

Messages recommandés

Pour Nantes le nombre de postes est moins élevé mais le nombre d'inscrits confirmés aussi ... tout va dépendre du nombre de présents au concours ... mais pour le moment le ratio est meilleur ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    46

  • Socrates

    31

  • sosso82

    23

  • AubergineFelee

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

Sur Montpellier plus petit score depuis 6 ans...

Pourtant il parait que la région explose démographiquement...

Va comprendre Charles...

En tout cas je me souviendrai longtemps de "Votre génération a de la chance, avec tous les départs en retraite ça va en faire des postes à pourvoir!!!"

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je me souviendrai longtemps de "Votre génération a de la chance, avec tous les départs en retraite ça va en faire des postes à pourvoir!!!"

...

Oui c'est ce qu'il disait mais c'est à ne rien comprendre...pourtant y'en manque des instits y'a pas photo... et du fric ils en ont (cf l'argent gaspillé avec l'envoi des docs Sécurité sociale, puis y'a qq années les livrets...et j'en passe et puis tous leur voyage...)

Enfin c'est ça la France!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je me souviendrai longtemps de "Votre génération a de la chance, avec tous les départs en retraite ça va en faire des postes à pourvoir!!!"

...

me too :(

c'est du foutage de gueule :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: alors là grosse déprime : 16 postes au troisième voie sur Caen!!!!

qu'est-ce qui m'a pris d'aller verifier le nombre de poste ???? Je ne vais pas oser me présenter au concours... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question : connaissez vous le niveau de votre académie ?

A partir de quelles notes on est admissible à l'oral? en PE2?

merci d'avance pour vos réponses et déprimez pas trop à cause des chiffres il y a tellement d'autres variables ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montpellier je me dis que pour l'avoir faut 13 de moyenne, ça tourne dans ces eaux là d'ordinaire...

L'an passé 92 pour l'admissibilité soit 11.5

229 pour l'admission soit 12.72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrr :ninja:

moins 326 postes en externe... alors qu'on nous rebat les zoreilles avec des créations de postes supplémentaires.... je les exècre... :ninja:

Je serai vraiment désolée de commencer ma carrière avec François... :o mais que ne ferions nous pas pour nos chères têtes blondes :)

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Montpellier plus petit score depuis 6 ans...

En plus ils avaient annoncé 100 postes de plus dans la région je n'y comprends plus rien , ils font venir tous les instits qui prennent bientot la retraite ou quoi ...pour combler la différence!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Montpellier plus petit score depuis 6 ans...

En plus ils avaient annoncé 100 postes de plus dans la région je n'y comprends plus rien , ils font venir tous les instits qui prennent bientot la retraite ou quoi ...pour combler la différence!!!!

Encore un plan pour allonger la liste complémentaire et envoyer des personnes non formées sur le terrain... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...