Aller au contenu

Le nombre de postes au CRPE


hybris

Messages recommandés

merci socrates bon courage en Martinique t'es à l'oral à partir de 9,5 et tu as ton concours avec 11 de moyenne enfin l'an dernier parce qu'il paraît que le iveau monte ...

en tous cas 13 c'est quand même chaud il faut pas se louper :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 518
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • samielucas

    46

  • Socrates

    31

  • sosso82

    23

  • AubergineFelee

    15

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis d'accord avec un des derniers messages: les listes complémentaires vont encore servir... C'est un concours formidable: on envoie les meilleurs se former et les moins bons vont directement au front !!!

Je suis déçu comme vous tous mais pouvons-nous vraiment être étonnés ?

Tant que nous ne mettrons pas le recherche la culture et l'éducation au premier plan de notre vie publique, on ne progressera pas (et quand je dis au premier plan, ce n'est pas au premier plan à égalité avec tout le reste)

C'était mon coup de gueule !!!

Sinon:

1 - Battons-nous, sur un concours on peut être meilleur que des PE1 (j'ai étudié par le CNED)

2 - Il n'y a pas que l'écrit (coeff 8), il y a aussi l'oral (coeff 10)

3 - Je laisse une place à Potiers et je connais quelqu'un qui en fait autant (donc -2) et ne me remerciez pas :)

4- ET LE PLUS IMPORTANT: ON VA FAIRE UN METIER FORMIDABLE ET NOUS LE SAVONS TOUS !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à une question précédente l'an dernier à Orléans-Tours il fallait (attention roulement de tambours !!!) 105 points soit 13.125....

no comment <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à une question précédente l'an dernier à Orléans-Tours il fallait (attention roulement de tambours !!!) 105 points soit  13.125....

no comment  <_<

Je n'ai pas dit que c'était pour être admissible ? ben je le dis: 105 points pour avoir le droit de passer les oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec un des derniers messages: les listes complémentaires vont encore servir... C'est un concours formidable: on envoie les meilleurs se former et les moins bons vont directement au front !!!

Je suis déçu comme vous tous mais pouvons-nous vraiment être étonnés ?

Tant que nous ne mettrons pas le recherche la culture et l'éducation au premier plan de notre vie publique, on ne progressera pas (et quand je dis au premier plan, ce n'est pas au premier plan à égalité avec tout le reste)

C'était mon coup de gueule !!!

Sinon:

1 - Battons-nous, sur un concours on peut être meilleur que des PE1 (j'ai étudié par le CNED)

2 - Il n'y a pas que l'écrit (coeff 8), il y a aussi l'oral (coeff 10)

3 - Je laisse une place à Potiers et je connais quelqu'un qui en fait autant (donc -2) et ne me remerciez pas  :)

4- ET LE PLUS IMPORTANT: ON VA FAIRE UN METIER FORMIDABLE ET NOUS LE SAVONS TOUS !!!!!

tu as qque chose contre les PE1? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à une question précédente l'an dernier à Orléans-Tours il fallait (attention roulement de tambours !!!) 105 points soit  13.125....

no comment  <_<

Je n'ai pas dit que c'était pour être admissible ? ben je le dis: 105 points pour avoir le droit de passer les oraux.

Quoi?

Il y avait combien de postes offerts?

Tout dépend aussi du sujet et de sa difficulté mais là ça parait très haut quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est!!!!

Le nombre de postes est en ligne.

Mon academie a environ 30 postes de plus que l'an dernier

Il était tant qu'ils le mettent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour orleans tours c pas une blague, g le rapport de jury, il fallait 13.25 pour aller aux oraux....et g bcp d'amis qui ont été recalés dans cette région mais qui ont réussis à Nantes et Poitiers.

mais moi, je le passe ds cette région :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à une question précédente l'an dernier à Orléans-Tours il fallait (attention roulement de tambours !!!) 105 points soit  13.125....

no comment  <_<

Je n'ai pas dit que c'était pour être admissible ? ben je le dis: 105 points pour avoir le droit de passer les oraux.

Quoi?

Il y avait combien de postes offerts?

Tout dépend aussi du sujet et de sa difficulté mais là ça parait très haut quand même...

non, c'était très abordable, d'où l'explosion de bonnes notes, et il y avait bcp plus d'inscrits par rapport aux années précédentes ... mais en 2003, le seuil était de 10 et qqs ... bel exemple pour ne pas se fier aux résultats ! (j'essai de me rassurer :P )

mais je vois, si le nombre de confirmés est sûr, qu'il y a moins 4 postes et plus de 1000 inscrits en moins par rapport à 2004 ... (j'essai de me rassurer, bis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est!!!!

Le nombre de postes est en ligne.

Mon academie a environ 30 postes de plus que l'an dernier

Il était tant qu'ils le mettent!

sur quel site peut-on voir le nombre de postes????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...