Aller au contenu

formation avec le cned


lichen

Messages recommandés

Combien coute la formation avec le cned pour le crpe? Je me renseigne car vu le test hier je pense pas être prise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

la formation du CNED coute un peu moins de 300 E , tu peux aller voir sur leur site (qui est assez mal fait d'ailleurs <_< )

Sinon ne te décourages pas et attends les résultats on sait jamais ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi, sauf que cette année je suis déjà au CNED (le test d'hier me fait penser que je vais y rester!): alors le tarif, c'est 281 euros pour le CRPE externe, formation complète.

Pour une seule matière ou une remise à niveau, c'est 151 euros

tu as aussi la possibilité de faire un accompagnement en présence qui coûte soit 65 euros (6 heures) soit 195 euros (22h)

voilà, c'est pas trop cher je trouve mais l'inconvénient c'est qu'il n'y a aucun concours blanc...mais ce n'est que mon avis!

s'lut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si on a le statut étudiant si on est au cned (formation complete? juste quelques cours...?), si on peut bénéficier des bourses du crous et comment on fait pour la sécurité sociale et la mutuelle...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si on a le statut étudiant si on est au cned (formation complete? juste quelques cours...?), si on peut bénéficier des bourses du crous et comment on fait pour la sécurité sociale et la mutuelle...

Merci

alors, avec le CNED, tu n'as le statut étudiant que si tu suis la formation complète.

même chose si tu veux toucher une bourse du CROUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je voudrais savoir si la formation au cned est vraiment "complete" pour ce prix ou si on doit payer plus pr avoir toute la formation?

français, maths, histoire géo ou sciences, langue ou musique ou art plastique, oral prépro et eps? (surtout eps parce que apparemment toutes les formations ne le font pas..)

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...