ratatouille Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 j'ai deux pb: - Avec mes élèves, j'ai du mal à faire de la prod d'écrit hors contexte. Du coup, on en fait presque tjrs au sein d'un projet (écriture d'un album, réalisation de règles pour un jeu fabriqué en classe, ....). Et là, je bloque pour l'évaluation, parceque lorsuqe l'on fait ces travaux, mon but est l'apprentissage et le résultat final, et non l'évaluation. - deuxième pb: quand je décide de me tourner vers les éva toutes prêtes de la méthode abracadalire, j'ai peur!! Quand on regarde celle prévue pour la périoe 4, c'est effrayant! Les élèves sont sencés lire seul une règle du jeu, et, en partant de cet exemple, écrire la règle d'un autre jeu (celui qu'il veulent.). Ca me semble difficile!! Alors comment et que faites vous? Mercii
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant