Aller au contenu

oral pro


klochette

Messages recommandés

salut a ts! j'aurai besoin de qqes conseils sur la méthodo de l'exposé en oral pro. je m'explique: ds l'intro on présente d'abord le sujet général des docs puis la problématique et ensuite on présente clairement le plan c'est ça?

et pr le développement vous faites comment????organisation? etc.

merci pour ts vos futurs conseils... ils seront ts les bien venus!!!!

svp!!!!! aidez-moi!!!!!! :cry:

bise a tous.

Klochette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a ts! j'aurai besoin de qqes conseils sur la méthodo de l'exposé en oral pro. je m'explique: ds l'intro on présente d'abord le sujet général des docs puis la problématique et ensuite on présente clairement le plan c'est ça?

et pr le développement vous faites comment????organisation? etc.

merci pour ts vos futurs conseils... ils seront ts les bien venus!!!!

svp!!!!! aidez-moi!!!!!! :cry:

bise a tous.

Klochette.

Oui, pour l'intro c'est ca. Sauf qu'il faut aussi présenter les documents avant la problématique. L'intro dure environ 5 min.

Pour le développement, il suit le plan que tu as concu par rapport à ta problématique...

Mais fais une recherche sur le forum, des posts ont déjà été créées sur ce sujet et tu trouveras les réponses précises à tes questions... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse! jcommençais à croire que personne me répondrait... :cry: surtout que ca va m'être bien utile pour demain pcq j'ai une simulation d'entretient prépro à l'iufm!!!! alors encore merciiiiiiiiiiii!!!!!! :D a biento... et bon courage à toi pr le concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...