Aller au contenu

Outlook Express


galoune

Messages recommandés

Voilà,

Je travaille avec Outlook express pour recevoir et envoyer mes mails.

Le problème est que j'arrive à envoyer mes messages avec Outlook mais je ne les reçois que par le portail de mon opérateur (Neuf Télécom). Quand je clique sur Envoyer/Recevoir, l'ordi me dit que je n'ai aucun message.

J'ai dû oublier de faire une manip' mais laquelle...?

Si quelqu'un peut m'aider... merci à l'avance.

Gaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Configure ton accès internet de façon à ce que outlook soit ton serveur de messagerie par défaut.

Comment faire ça concrètement ? :huh:

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives à envoyer des messages, c'est que tu as configuré le serveur sortant (smtp.neuf.fr, ou smtp.leneuf.fr, je suppose)

Il faut que tu configures maintenant le serveur entrant (pop.neuf.fr; ou pop.leneuf.fr, ou quelque chose dans le genre).

J'utilise outlook, pas outlook express, alors je ne suis pas sûr que la manip que je vais te décrire sois exactement la bonne pour toi, mais je me lance quand même :

Tu vas dans "outils"->"comptes de messagerie"->"afficher ou modifier les comptes de messagerie existants"

La, tu double clique sur ton compte (à priori, si tu es seul(e) à utiliser ta machine, je pense qu'il ne doit y avoir qu'un seul compte)

Et là, une fenêtre s'ouvre, dans laquelle en haut à droite, tu as le serveur entrant et le serveur sortant.

Je suppose (ce n'est pas sûr à 100%, mais il y a de bonnes chances, le mieux est de te renseigner chez Neuf Telecom) que si tu prends le serveur sortant et que tu remplaces smtp par pop, et que tu colles ça dans "serveur entrant", ça doit fonctionner.

Voila, j'espère que ça va t'aider.

Voilà,

Je travaille avec Outlook express pour recevoir et envoyer mes mails.

Le problème est que j'arrive à envoyer mes messages avec Outlook mais je ne les reçois que par le portail de mon opérateur (Neuf Télécom). Quand je clique sur Envoyer/Recevoir, l'ordi me dit que je n'ai aucun message.

J'ai dû oublier de faire une manip' mais laquelle...?

Si quelqu'un peut m'aider... merci à l'avance.

Gaëlle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Il y a peut-être une FAQ sur le site de 9.fr qui explique comment configurer outlook et tout le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Il y a peut-être une FAQ sur le site de 9.fr qui explique comment configurer outlook et tout le reste...

La réponse est oui.

Il faut aller dans l'Espace Abonnés puis Assistance / Base de Connaissances.

Un clic sur Assistance Technique Internet puis Messagerie Outlook Express

Désolé mais il n'ya pas la possibilité de mettre un lien direct hormis celui de l'Espace abonnés :

Espaces Abonnés Neuf.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses ! J'ai cherché, j'ai suivi les instructions à la lettre et je ne reçois toujours pas mes mails !!!

Par contre, comme d'hab', je les envoie sans problèmes et les reçois sans problèmes via le portail du neuf !!!

Alors maintenant, je sèche :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses ! J'ai cherché, j'ai suivi les instructions à la lettre et je ne reçois toujours pas mes mails !!!

Par contre, comme d'hab', je les envoie sans problèmes et les reçois sans problèmes via le portail du neuf !!!

Alors maintenant, je sèche  :idontno:

Autant pour moi ! J'ai rebidouillé et ça y est ! ça marche !

Encore merci à vous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...