sewerinne Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 merci Velma, mais je suis degouté j'avais fait faire un tableau avec le nom de mon chéri et le mien en chinois et cela ne correspond pas. On s'est fait avoir :P bonne journée
Delphine21 Posté(e) 6 avril 2005 Auteur Posté(e) 6 avril 2005 mais je suis degouté j'avais fait faire un tableau avec le nom de mon chéri et le mien en chinois et cela ne correspond pas. Pour le chinois, y'a plusieurs "langues" (ou dialectes?) : le mandarin, le cantonais.....sans doute est-ce pour cela que ça ne correspond pas. Par contre je vais sans doute être pénible mais j'arrive pas à copier l'image des idéogrammes chinois(et comme je suis pas très douée en calligraphie....) alors si quelqu'un a une autre adresse, je prends !!!!!
velma Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Bonsoir Delphine, Si tu peux, envoie-moi ton prénom et celui de ton "chéri" en chinois (par MP par exemple). Je travaille dans le quartier chinois à Paris, dans une école chinoise et mes élèves sont presque tous chinois, je pourrai leur demander...
Delphine21 Posté(e) 26 janvier 2006 Auteur Posté(e) 26 janvier 2006 Je relance le post et mets un lien pour écrire en chinois. Si vous avez d'autres liens, je suis preneuse ! http://www.chine-informations.com/mods/pre...t=Calligraphier
Messages recommandés