Aller au contenu

pe2 et bb ou attendre pe3 , pas simple tout ça


lavande

Messages recommandés

tout est dans le titre

merci pour vos eventuels témoignages !

avec mon ami , nous avons hate d'avoir notre bb mais pour le "mettre en route " , nous souhaitons, comme tout l'monde, les meilleures conditions ...et l'année de pe2 ne me semble pas si propice, d'aprés tout ce que j'ai entendu à ce sujet...mais fô til tout écouter...

bref j'ai besoin d'éclairage

merci

enfin, pour le moment je profite du fait d'être future pe2 à la rentrée ,et en vacances aprés tout le stress du concours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • veillertard24

    16

  • loeti

    6

  • genak

    6

  • Nistosia

    5

Salut Lavande !!

Tu n'es pas la seule à te poser la question :) , il y a eu un long post sur le sujet, mais je ne sais plus le titre :( . Peut-être en faisant une recherche.

Je me suis posée la même question que toi, et l'échange qui a eu au cours de ce post m'a permis de savoir ce qui était le mieux pour moi et le futur bb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, nous, nous en avions tellement envie que nous n'avons pas trop réfléchi et me voilà enceinte de 7 semaines !! :wub::wub::wub:

Je sais d'avance que cette année va être difficile mais je ne vais pas me mettre à stresser car je sais très bien que je ne finirai pas mon année de PE2 (congé maternité de février à fin mai. Je serai donc prolongée et c'est pas plus mal ! De toute façon, nous en avions marre d'attendre, de toujours reporter (On devait en avoir un après le concours mais j'ai dû le passer 3 fois avant de l'avoir :(:( ) et puis à bientôt 30 ans, il ne faut plus hésiter (surtout si on ne veut pas s'arrêter à 1 enfant ;) )

Après tout, un bébé, ça ne se calcule pas, ça se vit !

Bonne réflexion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi , c'est super et ...ça fait rêver

j'ai 24 ans mais je suis aussi trés trés impaciente comme mon copain ( on est ensembles depuis 5ans ) et on en parle depuis des lustres !!!!!

notre réflexion continue!

merci pour vos messages et encore Félicitations veilltard, même si on ne se connait pas ça me fait plaisir pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lavande ! Moi aussi, ça va faire 5 ans, que le temps passe .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations veillertard24!!

Moi je ne vais pas tarder à me lancer dans l'aventure du deuxième!!

Après reflexion mon copain et moi avions décidé d'attendre que notre petite aille à l'école pour lancer le petit frère ou la petite soeur et notre bébé devenue une petite fille de trois ans ira à l'école en septembre tout comme sa maman d'ailleurs, puisque je serai PE2 en septembre .

Alors meme si l'année risque d'être dure nous ne pouvons resister à l'envie de faire ce deuxième tant désiré et puis j'aurai 28 ans en septembre alors je prefère pas trop tarder!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec veillertard : un bébé ça se vit !!

félicitations !!

je suis aussi enceinte (de 6 semaines) et c'est le bonheur :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaouuuuuuu!!!!!!!

Vs me faites halluciner les filles !!!!!!!!! :D

C génial tt ça :wub:

Bon ben puisqu'on a ttes réussi ensembles, g plus qu'à m'y mettre quoi??!!

Vous me faites copgiter là......

Félicitations !!!!

bises .

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations les miss :D:D:D ro tous pleins de bb c'est trop mimi :D:D:D:D prenez soin de vous hein? _bl_sh_ _bl_sh_

pour moi ca sera pendant la lune de miel hiihiihi dans un an....

bizzzzzzz

nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes les futures mamans :wub: . Avoir un bébé c'est merveilleux, et je pense que chacun le vit à sa façon et quand il est prêt, quelque soit l'âge, la situation, je pense que l'important, c'est d'en avoir envie et d'être prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi aussi Loeti !! C'est sympa, on se suit d'une semaine, on va pouvoir partager nos impressions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c cool tout ça

nous je pense qu"on va peut-être attendre decembre ou juin pour le mettre en route mais si il arrivait par hasared avant, pas d'problème bien au contraire

merci pour tous ces messages optimistes !

moi je vais être pe2 en poitou charentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...