Aller au contenu

pe2 et bb ou attendre pe3 , pas simple tout ça


lavande

Messages recommandés

félicitations les filles, j'ai arrêté ma pillule trois jours avant le concours d'un commun accord avec mon copain, on s'est dit que c'était le moment en prenant certes un peu de risques vu que la réussite était hypothétiques, donc depuis j'attends, mais il me tarde de voir apparaître les deux barres bleus!!!!!

Je crois qu'il ne faut pas trop se poser de questions par rapport à la PE2, l'essentiel est de le vouloir vraiment, et d'être épanouïe!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • veillertard24

    16

  • loeti

    6

  • genak

    6

  • Nistosia

    5

Soph', pour nous aussi la réussite au concours n'avait pas trop d'importance puisque je suis enceinte depuis juin (bien sûr je l'ai su en juillet après les résultats)

Veillertard, en ce qui concerne mes impressions, j'espère que tu es en meilleure forme que moi. en effet, j'ai des nausées, j'ai très mal à la poitrine, et je suis super fatiguée !!!!!!! :blink:

heureusement que je n'ai rien à faire ce mois-ci car je suis incapable de me bouger... _bl_sh_

mais qu'est ce que je suis heureuse :wub:

voilà, donnez moi de vos nouvelles les filles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi Soph, tu y penses !! Décidemment, les filles d'Aix-Marseille sont particulièrement branchées bébé.

Question indiscrète : c'est dû à votre âge ? J'avoue que pour ma part, j'ai 28 ans alors je n'en pouvais plus d'attendre. Tout comme Loéti, je n'ai pas attendu les résultats car c'est arrivé entre l'épreuve de bad et celle d'histoire/géo :D;) Ben oui .......ça détend pendant les exams ;);) et je l'ai su quelques jours après ma réussite au concours. Cette semaine là, j'ai aussi appris la réussite de mon "mari" aux exams SNCF + l'accord pour l'appart SNCF sur Marseille. Y'a vraiemnt des semaines où tout va bien !

Soph, on attend de bonnes nouvelles venant de ta part :) encore quelques semaines de patience je pense car en général, il faut 3 mois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas trop du à mon âge, j'ai 23 ans, peut-être plus à celui de mon copain qui approche de la trentaine et souhaite avoir un enfant avant de franchir ce cap, mais comme je l'expliquais dans un autre sujet, c'est vraiment une envie commune, la certitude d'avoir trouvé la bonne personne....

mon chéri n'est pas très expressif dans ces sentiments, les grandes déclarations s'est pas trop son truc, mais quand ce même bonhomme te dit qu'il veut un enfant de toi, et que même si c'est pas trop le moment (avant que je passe le concours), il veut que tu arrêtes ta contraception, tu fonds complètement...

Même si on nous dit à droite et à gauche qu'on devrait attendre, profiter maintenant qu'on va avoir deux salaires pour voyager, sortir.... on sait réellement ce qu'on veut et on profitera à trois....

Quand je vois au travers de vos messages, tout votre bonheur ça consolide mon choix d'avoir un p'tit bout maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la... si c'est pas beau tout ça!!!

:wub:

Félicitations à toutes les mamans et à tous les papas!

(Et à tous les bébés aussi! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous le voulez vraiment ce bb, pas la peine de se poser de questions : il faut le faire; pour mon deuxième, ma tête disait que ce n'était pas le moment (je venais de changer de boulot) et mon coeur disait le contraire ( je voulais 2 ans d'écart maxi entre mes enfants), et j'ai eu un oubli de pilule ... 2 ans et 2 mois entre mes deux aînés ...

je souhaite plein de bonheur à toutes les futures mamans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison Soph. Nous aussi dans l'entourage familial, on a une quelques pressions pour attendre un peu mais le désir d'enfant, ça échappe à tous les calculs. Il faut suivre ses envies et même si pour les années qui viennent, on sortira moins, ce que va nous apporter le bébé nous comblera tellement de joie que nous oublierons tout le reste. Mon "mari" a 30 ans cette année et c'est pour lui un bon cadeau. Il est rassuré car il ne sera pas un si vieux papa que ça ;) et puis, il faut penser aux autres enfants qui vot suivre :D .........enfin pas 5 non plus ;) il va quand même falloir finir la PE2 un jour ou l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles,

ça fait plaisir de retrouver le forum après 3 semaines de vacances!!! B)

je rejoins le club des futures mamans, j'entame mon 4ème mois, mon bidon commence à pousser, c'est génial !!! :P :P , j'ai fait une écho avant de partir en vacances et j'ai vu mon piti haricot en 3 dimensions , c'est trop beau!!! :wub::wub:

je rentre en pe2 a nice en septembre.

pour le bébé si on en a envie il ne faut pas trop se poser de question, dame nature est là pour nous rappeler qu'on ne décide de rien et que ça peut marcher tout de suite comme ça peut prendre + de temps, moi j'ai 31 ans et j'ai arrêté la pilulle il y a 1 an, j'ai fait une fausse couche en décembre et là on se rend compte que le temps passe vite...

alors voila, en plus l'éducation nationale est quand même un employeur "habitué" aux congés maternité !!! ;):rolleyes:

allez bisoux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un mot pour féliciter les futures mamans, Loeti, Veillertard et Zoulette !! Petites cachotières... :D !

Je ne sais pas encore quand est-ce que mon mari et moi allons nous décider à faire un 'ti bébé (j'ai 27 ans et lui 30, et ça fait bientôt 9 ans qu'on est ensemble), mais ce qui est sûr c'est que c'est notre coeur qui décidera et pas notre vie professionnelle !

En tout cas, moi je trouve ça super, tous ces futurs bébés :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub: que de positif dans tous ses messages !!! , ça fait plaisir à lire !!!!

vive notre métier et surtout vive les bébés !!!

bonnes vacances à tous...mine de rien la rentrée approche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous connait pas mais je vous souhaite tout plein de bonheur pour votre grossesse et avec votre futur BB.

L'année dernière j'étais LC en attente d'un poste et enceinte dès les premiers jours de rentrée sans le savoir. J'ai accouché au mois de juin de mon deuxième enfant et je rentre cette année en PE2.

Quand on veut un enfant il faut se lancer, surtout que ça ne marche pas toujours dès le début des essais BB. Pour moi, 2 ans pour être enceinte du premier :(

Alors je n'ai qu'un conseil :

Vous vous aimez, voulez un BB, alors FONCEZ !!! :P :P :P

Rien n'est plus beau que de faire un enfant.

Bon courage les filles :D

Elysabeth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...