Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au niveau des représentations que les élèves se font au niveau d'un problème vous pensez à quoi?

Pour ma part je vois représentation schématique... Mais après? :cry:

Auriez-vous des idées?

Posté(e)

Est-ce qu'il ne s'agit pas plutôt de la représentation de l'énoncé, ce qu'ils en comprennent, comment ils se le figurent?

Machin a acheté 3 stylos à 5 €, combien a t-il payé? Les élèves qui ont compris et vont utiliser la bonne procédure s'imaginent 3 fois 5 € (donc 5+5+5 ou 5x3).

Est-ce que je réponds à la question?

Posté(e)

Oui je pense que t'as raison merci :wub:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...