Posté(e) 21 février 200620 a Evidemment c'est le jour choisi par mon magnétoscope pour tomber en panne... Je ne sais même pas si l'enregistrement a marché, il ne lit plus les cassettes... <_< Dé-goû-tée !
Posté(e) 24 février 200620 a Alors j'ai enfin réussi à voir les épisodes que j'ai bien sur enregistrés. Et je suis agréablement surprise ! Le tout dernier personnage apparu m'inspirre pas mal et j'ai hate d'être à demain soir pour voir la suite !!! Et le colonel Mitchel me plait assez pour l'instant ! Vivement que Carter revienne, du moins j'espère qu'elle va revenir !! :P
Posté(e) 24 février 200620 a Alors moi, j'ai pu voir toute la saison 2 de Stargate Atlantis et elle est GENIALE !! Il me reste encore 2 ou 3 épisodes de la saison 9 de SG1, et on voit bien que la série commence à s'essoufler !!
Posté(e) 25 février 200620 a En plus dans Stargate Atlantis, les personnages deviennent plus noirs et les Wraiths sont encore plus terrifiants !!! Surtout pour le cliffhanger de la fin !! Vivement la saison 3 !!
Posté(e) 25 février 200620 a Elle est accro Poitou... Moi je vous laisse deviner d'où vient mon pseudo Isis.sg
Posté(e) 26 février 200620 a Ben vi, complètement accro ! Et depuis le tout premier épisode, en plus...
Posté(e) 26 février 200620 a Idem J'ai toutes les saisons en DVD et j'ai transmis le virus à mon fils aîné qui visionne actuellement un épisode.
Posté(e) 14 juillet 200620 a Dernier épisode de la saison 9 demain soir ! A voir absolument ! C'est l'un des meilleurs, sinon le meilleur épisode de tout Stargate !
Posté(e) 15 juillet 200620 a Tu devrais essayer quand même, la saison 9 est tout bonnement géniale , à part quelques épisodes moins bons... Et celui de ce soir, à voir absolument !