Posté(e) 13 août 200521 a et oui une saison 9 va suivre avec une superbe recrue a vous de juger... <{POST_SNAPBACK}> Miam :P <{POST_SNAPBACK}> Idem :P
Posté(e) 13 août 200521 a Je suis tout à fait d accord avec toi et en action c'est encore mieux. Pour info ex John Crichton de la très bonne série farscape.
Posté(e) 16 août 200521 a J'ai eu l'occasion de voir la saison 9 de SG1 Episode 1,2 et 3 et franchement ca va. Le problème, comme il n'y a plus de Goaulds, il faut trouver d'autres méchants... J'ai vu aussi Stargate Atlantis en VOST Saison 2 et là, franchement c'est une série qui s'embellit avec le temps... surtout pour certains personnages
Posté(e) 1 février 200620 a La saison 9 arrive le samedi 18 février ! Franchement, à regarder ! :P Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sssssssssssssssssssssssssss!!!!!! Merci pour l'info
Posté(e) 5 février 200620 a J'ai bientôt fini de regarder la S9 de SG1... c'est pas mal Mais la S2 de Stagate Atlantis est MERVEILLEUSE !!
Posté(e) 5 février 200620 a Mais la S2 de Stagate Atlantis est MERVEILLEUSE !!Je revois actuellement les premiers... :P
Posté(e) 14 février 200620 a Moins d'une semaine ! :P C'est cool mais j'ai peur d'être déçue, sans qui vous savez, ça va être bizarre