Aller au contenu

Stargate SG-1 : 8ème saison, enfin...


mims

Messages recommandés

D'accord avec vous ça sent bien la fin... Dommage!

Mais j'aime bien aussi stargate atlantis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mims

    32

  • poitou

    26

  • thanys00

    20

  • snoop59

    10

Membres les plus actifs

Images publiées

Mais j'aime bien aussi stargate atlantis...

Moi aussi, mais j'ai pas pu regarder hier soir, j'ai à peine vu la fin de stargate... :cry: Faux contact dans le grenier... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez s'il y a encore une saison après ou si c'est la dernière.

car avec ce qui se passe je me demande si le fin de la série n'est pas proche

Il y a une 9e saison qui commence à être diffusée en ce moment aux States. Par contre il y a des nouveaux personnages et Jack n'apparaît que dans 2 ou 3 épisodes selon le souhait de l'acteur qui veut consacrer plus de temps à sa famille.

Pour ce qui est du dénouement Jack/ Sam j'ai trouvé ça tout mimi la scène où elle veille son père et qu'il arrive mais comme d'habitude pas de discussion franche et tout le monde est dans le flou <_<

J'espère que les 2 prochains épisodes vont éclairer notre lanterne.

Pour parler de l'épisode d'hier soir j'ai beaucoup aimé, savoir qu'Oma a aidé Anubis pour l'ascension :huh: dommage qu'on ne sache pas comment s'est passé le combat entre Oma et Anubis. Et puis Daniel ne devrait jamais porté de lunettes il est bien plus mimi comme ça :blush:

Sinon je trouve qu'Amanda Tapping a très bien joué dans cet épisode tout en émotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de l'épisode d'hier soir j'ai beaucoup aimé, savoir qu'Oma a aidé Anubis pour l'ascension  :huh:  dommage qu'on ne sache pas comment s'est passé le combat entre Oma et Anubis.

Vu ce qu'ils ont dit, elle ne pouvait pas le tuer mais juste le ralentir, le temps nécessaire aux Jaffas & à SG de détruire l'arme des anciens.

Et puis Daniel ne devrait jamais porté de lunettes il est bien plus mimi comme ça  :blush:

J'ai eu le malheur de le dire devant mon homme en regardant les épisodes, il a pas super apprécié! :P Mais bon, c'est la vérité! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'ils ont dit, elle ne pouvait pas le tuer mais juste le ralentir, le temps nécessaire aux Jaffas & à SG de détruire l'arme des anciens.

Merci pour la précision je comprends mieux comme ça.

On devrait faire une pétition pour voir Daniel sans lunettes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !!!

Personne n'a de commentaire à faire sur la fin de cette saison ???

Perso, j'ai adoré ces trois dernières semaines !!! Et si je m'ennuyais un peu pendant le reste de la saison, la fin ne m'a pas déçue du tout... :P

Enfin, voilà, très contente pour la formation du couple, triste du décès de la semaine dernière et encore un peu plus triste car j'ai la forte impression que tout cela sonne la fin de la série..

D'ailleurs, est ce que quelqu'un sait si c'est vraiment la fin ou pas ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça va être dur...

En tous cas, au début du premier épisode, j'ai pleuré de rire...

O'Neill écoutant les géologues, hilarant...

A priori, y'a une saison 9 (avec de moins en moins de présence pour O'Neill), mais bon, pour les fans, y'en a encore à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote: Je n'ai jamais regardé et la seule fois où j'en ai parlé j'ai dis Stargate SG moins 1...... Du coup tous mes potes se moquent de moi :cry:

J'espère au moins que c'est une bonne série qui mérite mon sacrifice sur son autel!!! :D

Aurore :king1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui une saison 9 va suivre avec une superbe recrue

a vous de juger...

post-8240-1123884807.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui une saison 9 va suivre avec une superbe recrue

a vous de juger...

Miam :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...