Posté(e) 9 avril 200521 a Ben oui, après les livres passons aux films. Moi j'hésite, je dirai "La boum"avec Sophie Marceau. Vers ma 3ème , c'était plutot " LA cité de la peur", le film des Nuls. Et sans oublier "Les bronzés font du ski" Mais le film cute pour moi rest "La boum"
Posté(e) 9 avril 200521 a pour moi, il y en a plusieurs : - la grande vadrouille - la liste de schindler - philadelphia - american history x - lady hawke femme de la nuit - y'en a d'autres mais ils me reviennent pas :P
Posté(e) 9 avril 200521 a On a le droit à combien de titres? Je dirais entre autres : - Philadelphia - Au nom du père
Posté(e) 9 avril 200521 a YEEEEEEESSSSSSSSS... ici on a le droit d'en mettre plusieurs!! Trop bien!! :P Pour moi ce serait : - Les Bronzés - jeux interdits - la vie est belle - Dancer in the dark Et comme Mamie j'suis sure qu'il y en a d'autres, mais je reviendrai
Posté(e) 9 avril 200521 a Underground de Kusturica Gadjo Dilo de Gatlif et plein d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit tout de suite!
Posté(e) 9 avril 200521 a Vol au-dessus d'un nid de coucous Z The magdalene sisters Midnight express Tcho Pantin Birdy The bird ....
Posté(e) 9 avril 200521 a pour moi : l'Etudiante et la Boum les bronzés font du ski K dirty dancing y'en a surement pleins d'autres mais ça me revient pas! salazie
Posté(e) 9 avril 200521 a Alors films cultes (selon moi bien sur) - le seigneur des anneaux - 6ème sens - titanic