Aller au contenu

Votre film culte


stefany

Messages recommandés

je suis vraiment etonne de voir "la boum" citee autant de fois, ca doit etre generationnel, parce que j'ai toujours trouve ce film cucul la praline au possible...

ca doit etre du meme genre que David Lynch : on adore ou on deteste... personnellement j'adore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 195
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    9

  • --anonyme--

    9

  • thanys00

    7

  • bicette

    5

Moi, j'adore "Butch Kassidy et le Kid", "La vie est un long fleuve tranquille", "Amélie Poulain", "La cité des Enfants Perdus", "Autant en emporte le vent", "Baisers Volés" et autres Truffaut, "Elephant Man", "Johnnie s'en va-t-en guerre"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'osais pas mais j'ai vu qu'il avait déjà été cité:

- DIRTY DANCING !!!!!!

Et un autre que personne ne connait c'est sûr: (ou si qqu'un le connait qu'il me contacte, je le cherche désepérément depuis des années....)

- HEAVENLY BODIES!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment etonne de voir "la boum" citee autant de fois, ca doit etre generationnel, parce que j'ai toujours trouve ce film cucul la praline au possible...

ca doit etre du meme genre que David Lynch : on adore ou on deteste... personnellement j'adore...

Pour ma part, la boum, si je l'avais vu pr la premiere fois à mon age, j'aurais trouvé surement ça nul! Mais vu que je l'ai regardé des dizaines de fois étant + jeune, j'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le grand bleu :wub::wub::wub:

the film de mon adolescence

et puis aussi

dirty dancing

point break

les goonies et

le dernier des mohicans avec daniel day lewis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Love story

En fait il y en a beaucoup d'autres mais à chaque fois que je ne dois en citer qu'un c'est celui ci qui me vient.

(et pour Marie Claire : j'adore "Mina tanenbaum" mais ce n'est pas le film qui a révélé Romane Bohringer... ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié :blush: Amélie Poulain :) et "se souvenir des belles choses"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Love story

En fait il y en a beaucoup d'autres mais à chaque fois que je ne dois en citer qu'un c'est celui ci qui me vient.

(et pour Marie Claire : j'adore "Mina tanenbaum" mais ce n'est pas le film qui a révélé Romane Bohringer... ;) ).

Raaa j'adore love story, qu'est ce que je peux pleurer en le regardant, a tous les coups! (en le lisant aussi d'ailleurs :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petite, c'était "Le gendarme et les gendarmettes" :D:D

Maintenant, ça serait plus :

Les bronzés font du ski (dès qu'on mange des crêpes à la maison, on se fait les répliques du film, je comprends vraiment pas pourquoi !! :idontno::D:D )

Dirty Dancing (évidemment)

Amélie Poulain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est trop dur ( et pi la neige elle est trop molle!!!) ;)

allez, je vais voir ma vidéothèque et je reviens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sens obligée de répondre Star Wars (ben oui, quand j'étais petite, on jouait à quoi à votre avis dans la cour d'école? et comble d'honneur, je jouais la princesse Leia... :blush::D )

mais aussi west side story, les affranchis, LOTR, autant en emporte le vent, apocalypse now, et quelques autres. je peux les regarder 200 fois, je m'en lasse pas.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...