cougniflette Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 La trilogie des parrains, West side story et Star Wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MadMarc Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 taalix, j'ai vu que tu avais cite voyage au bout de l'enfer en page 2 deja, c'est un de mes films preferes egalement, une autre vision, alternative, du vietnam, je trouve... enna, le baiser de la femme araignee, vu aussi, avec william hurt si je me souviens bien, est excellent, je suis d'accord avec toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poucinette36 Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 La ligne verte... J'ai trop pleuré et engueulé chéri de m'avoir fait regarder ce film, mais il est super!!! Le père noël est une ordure Amélie Poulain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanoue Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 Les bronzés font du ski Les bronzés Le silence des agneaux et plein plein d'autres encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ally06 Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 Film "Always", avec R.Dreyfuss,H.Hunter de Spielberg Pete Sandich est pilote d'élite dans l'escadron des pompiers volants et casse-cou invétéré. Il accepte d'abandonner sur la demande de sa compagne trop inquiète. Il ne reviendra pas de son dernier vol. Quelque mois plus tard, il se réveille pourtant dans une forêt carbonisée où l'attend une femme en blanc qui le renvoie sur Terre, retrouver la femme qu'il aime. je pleure à chaque fois.. et.. le Pianiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
POUSSINOU Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 Mes deux préférés : "Ghost" "Titanic" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aure17lie Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 c'est impossible pour moi de ne donner qu'un seul nom !!! je dirai - le ++ "la guerre des boutons" - les bronzé font du ski - la grande vadrouille - titanic - abyss -le silence des agneaux - philadelphia... et j'en oublie tellement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yzaza Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 Braveheart Ghost Dirty Dancing Pretty Woman Le placard Le dînner de cons Les Bronzés Retour vers le futur Un jour sans fin Le père Noel est une ordure Star wars Jeux interdits La guerre des boutons Marius et Jeannette Les chorites Yzaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
moische Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 holly graal !! nicky larson ! Histoires de fantomes chinois pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poitou Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 Histoires de fantomes chinoispour moi! <{POST_SNAPBACK}> Ca, c'est vrai que c'est génial ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bibou2 Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 Plus ou moins dans l'ordre : Les Bronzés (les 2) Le Père Noël est une ordure La cité de la peur Beaucoup de de Funès Retour vers le futur Sexe Intentions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Miss Philoména Posté(e) 9 avril 2005 Partager Posté(e) 9 avril 2005 Mon oncle Benjamin avec J. BREL reste mon film culte. Il y en a d'autres que j'aime beaucoup...mais trop pour que je les liste tous (et pour fournir cet effort intellectuel en ce samedi aprèm') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant