Aller au contenu

Concours Reunion


scarlett

Messages recommandés

un petit message pour Sorella:

"tout vient à point à qui sait attendre",c dur les 1ers jours puis faut repartir pour un autre essai en se disant que ce sera le bon.a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatou

    25

  • loostic

    13

  • Victoire974

    11

  • sorella

    11

Félicitations à loostic et Nartrouv :) ! Sorella, pas cool :( , mais ne perds pas espoir pour l'année prochaine.

C'est drôle, j'ai l'impression de me retrouver 2 ans en arrière... J'avais démissionné de mon ancien poste (en métropole) pour être pionne et bosser le concours chez moi, et heureusement j'avais pu m'arranger avec mon lycée pour partir une bonne fois pour toute à la Réunion début mai. Et une fois sur place, surtout après les résultats des écrits, j'avais bossé à fond les oraux sur lesquels je n'avais pas vraiment eu le temps de m'attarder avant :blush: et ça a marché puisque j'ai été admise du 1er coup :) !!

J'espère que ça va être votre tour, du moins je vous le souhaite :clover: , alors au BOULOT :P !!!!

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me souviens de toi sofsof car qd tu étais en savoie je crois,moi j'étais a grenoble ,je le passais pr la 1ère fois sans préparation.mon pseudo c'était speedy38.voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation aux admissibles et maintenant il faut vous remettre au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il faut y croire  :) ! Vous avez fait le plus gros (enfin presque...), dites vous maintenant que vous avez plus d'1 chance sur 3 d'être admis, alors hauts les coeurs, au boulot, et d'ici là plein de  :clover: pour vous. Au fait, les oraux commencent quand cette année ?

So

Les oraux commencent le 2 juin!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas sur la réunion , c'est pas evident de trouver des infos sur les "spécificités" des oraux là bas!!!

Si certains sont à l'iufm, pouvez vous nous donnez quelques infos , les petits trucs qu'on vous raconte... :blush:

Si d'autres l'ont déjà passé....vos impressions seraient les bienvenues!

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas sur la réunion , c'est pas evident de trouver des infos sur les "spécificités" des oraux là bas!!!

Si certains sont à l'iufm, pouvez vous nous donnez quelques infos , les petits trucs qu'on vous raconte... :blush:

Si d'autres l'ont déjà passé....vos impressions seraient les bienvenues!

merci ;)

Je n 'ai pas de réponse à t'apporter desolée :( . Mais je suis dans le même cas que toi, à la recherche d'un max d'i,fo pour les oraux :blush: Etant en métropole c'est dur dur d'avoir des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi c'est loupé, difficile d'avaler la pillule. Je ne perds quand même pas espoir. Le dicton n'a pas failli pour moi," jamais deux sans trois"... Bon courage pour les autres et je vous attends les autres dans peu de temps pour recommencer les révisions. l'année 2006 sera la bonne !!!!!!!!

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut garder le moral et se dire que ce sera pr la proch fois.moi aussi g fait forprof,j'étais ds le gpe deux.ce que tu as acquis n'est pas perdu et te servira pr la proch fois.a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis admissible!  :P Ca fait du bien! En plus, se dire qu'on repart dans 3 semaines c'est trop cool!  :D Si il y a d'autres candidats qui habitent la métropole et qui reprenne l'avion pour les oraux faites moi signe!

Félicitations à tous les autres admisibles, bon courage à eux pour la suite!

Pour les déçus, faut se remotiver pour l'an prochain! Il faut y croire!

Je suis en Métropole et je repars aussi, je suis à Montpellier.

On se tiens au courant

Et un de plus dans l'avion, et même 2 car nous sommes 2 admissibles en candidats libres depuis la ville de Rennes.

C'est chouette de se dire que l'on repart chez nous!!!!!! :P :D

Rescab que l'on se verra aux oraux! :D

Na retrouvé

Robotix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scarlett :wub: Tiens le coup, et reste motivée pour l'année prochaine, tout ce que tu as déjà appris te resservira, sans compter tout le travail en plus que tu vas pouvoir fournir en un an et l'aide du forum qui n'est pas négligeable (du moins elle ne l'a pas été pour moi) :)

speedy, je me disais bien que ton pseudo m'était familier ;) Contente de te revoir !

Concernant des infos sur les oraux ici, tatou m'a envoyé un MP auquel j'ai répondu, mais je n'ai pas pu être très précise :blush: Et puis j'ai passé le concours en 2003 et je ne sais pas si les modalités de l'époque sont toujours d'actualité. Néanmoins, je vais essayer de me renseigner plus précisement, et si j'ai des infos pertinentes je les mettrai ici. De votre côté, précisez éventuellement les questions qui vous taraudent, afin qu'on puisse vous répondre au mieux :)

Je file, bon courage pour vos révisions, c'est pas le moment de flancher, vous êtes sur la dernière ligne droite alors optimisez votre temps de travail (en vous accordant des pauses régulièrement) et dites qu'ensuite vous aurez des vacances bien méritées :clover: !

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...