Aller au contenu

Concours Reunion


scarlett

Messages recommandés

Affable ce n'est pas à la réunion qu'elle le passait????quelqu'un a des nouvelles????

Non, elle l'a passé mercredi dernier en Guadeloupe. :)

On a eu des nouvelles dans Graffiti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tatou

    25

  • loostic

    13

  • Victoire974

    11

  • sorella

    11

Affable ce n'est pas à la réunion qu'elle le passait????quelqu'un a des nouvelles????

Bravo pour les admissibles!!!!! ;)

Pour ceux hélàs qui ne l'ont  pas eu, je connais votre déception!!!Bon courage pour la suite......... :wub:  :wub:

Merci tout plein de prendre de mes nouvelles Courage ! :wub::blush:

Effectivement, je l'ai passé en Guadeloupe...

Résultat le 20 mai...

Félicitation aux admissibles !

Les edpiens ont quand même bien réussi je trouve !

Scarlett...l'année prochaine tu seras première de la liste ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatou pr les langues je crois que ça va avec arts plast et musique.courage tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUSTE POUR DIRE UN GRAND MERCI AUX REUNIONNAIS QUI NOUS ONT FOURNIS LEURS SUJETS PUISQUE DANS NOTRE DOSSIER DE SYNTHESE ON A EU 2 TEXTES EN COMMUN AVEC VOUS DONC CA NOUS A UN PEU FACILITER LA TACHE.

MERCI ENCORE :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit à tatou par MP, pour l'oral d'eps il y a 2 ans on avait 2 sujet au choix, sans dessins ni rien (comme cela est souvent le cas en métropole). Pour vous donner une idée moi c'était un truc du genre : "lancer une balle dans un couloir de x mètres en respectant une zone d'élan de y mètres". En fait c'était encore plus précis que ça mais j'ai oublié le sujet exact :blush:

A partir de là on avait un temps de préparation (2ème oubli : quelle durée ??) et ensuite on devait présenter au jury une séquence à propos du sujet, en indiquant la compétence concernée, les objectifs, les pré-requis ou séances préliminaires, le déroulement d'une séance en particulier (durée, matériel, niveau concerné, problèmes rencontrés, remédiations possibles, etc) et les prolongements. Puis le jury posait des questions plus détaillées sur notre séquence, ou sur l'organisation qu'on envisageait, genre "Que fait le reste de la classe pendant que les 4 élèves lancent leur balle ?"

J'ai découvert les modalités de l'épreuve 1 heure avant de passer :huh: et malgré cela j'ai eu une super note !

Pour répondre à loostic, à l'époque l'oral d'HG (mon option) consistait effectivement à présenter une séance (à partir des documents fournis durant le temps de préparation) à intégrer ensuite dans une séquence (là aussi, pré-requis et prolongements). Je pense que ça devait être plus ou moins la même chose en sciences, il faudrait maintenant que je me renseigne (mais auprès de qui :o ?) pour savoir si c'est toujours d'acutalité.

Voilà, j'espère vous avoir un peu aidés.

Bon courage pour les révisions ;)

So

/quote]

Merci beaucoup pour tes infos, elles sont précieuses. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit renseignement......... :blush:

pour ceux qui viennent de metropole...pour les oraux vous logez où???

:cry: un mois ca fait long!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit renseignement......... :blush:

pour ceux qui viennent de metropole...pour les oraux vous logez où???

:cry: un mois ca fait long!!!

Moi je suis chez les parents de ma copine. C'est vrai que 1 mois ca fait long pour ceux qui n'ont pas d'endroit fixe.

Pour infos, normallement je prend l'avion vers le 31 Mai de Marseille! Mais a confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations aux admissibles!!!!! :D

pour ceux qui n'ont pas eu l'écrit, pleins de courage et se sera votre tour l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit renseignement......... :blush:

pour ceux qui viennent de metropole...pour les oraux vous logez où???

:cry: un mois ca fait long!!!

En fait je ne sais pas encore, un mois c'est très très très long. Ca a déjà été très difficile pour les écrits :cry: . Heureusemant pour trois semaines j'ai mon père et ma belle mère qui viennent me tenir compagnie, mais c'est pas pareil que si mon cher et tendre était là.

Mais bon, nous avons déjà la chance de pouvoir repartir.

Sinon, je pense loger sur Saint Denis ou St Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

et bien alors les réunionnais !!

vous en etes ou ca avance??

comment vous sentez vous a l'approche des oraux???

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les reunions ,

je concois un tableau Presents/admissibles/postes/%admis dans le topic general , et j'aimerais vous demander si vous connaissez le nombre de presents et/ou d'inscrits pour la reunion cette anne , et le nombre d'admissibles (ou un lien pour que j'aille compter :) )

D'avance merci :P

le tableau :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=50813&st=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...