Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello :)

Je ne sais pas si c'est à cause du décalage horaire ou si AJ a résolu les problèmes du serveur, mais j'arrive enfin à venir sur le forum après 3 jours d'essais vains :o

En revanche, comme je l'ai dit à tatou, je ne peux pas accéder à mes MP et comme jusqu'à présent je n'avais recopié sur papier que les coordonnées de tatou, je ne sais plus qui d'autre m'a demandé de regarder ses dates d'oraux :blush: Bref, plutôt que de m'envoyer un autre MP que je ne pourrai pas lire, allez sur mon profil et cliquer sur "envoyer un e-mail" pour me redonner vos noms, prénoms et dates de naissance. Je viens d'appeler l'IUFM du Tampon pour savoir si les ordres de passage sont déjà affichés mais personne ne répond <_<

Allez, je file ! Je vous tiens au courant dès que possible.

So

• Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tatou

25

• loostic

13

• Victoire974

11

• sorella

11

Posté(e)

merci pour ton dévouement,

j'ai envoyé ma mère pour les infos...cool je commence le 6 Juin!

@+

Robotix

Posté(e)

Pour moi c'est le 2! Normal si ils prennent par ordre alphabétique :P

Allez courage les amis! Encore 1 mois à tenir!

Posté(e)

Je sais pasvous mais moi j'ai super du mal à me connecter sur le forum depuis 3 ou 4 jours?

Posté(e)

pour moi aussi c difficile de se connacter mais aussi difficle de travailler!! :P

Posté(e)

Courage! ;)

J-6! (Enfin pour moi) :wacko:

Posté(e)

coucou les copains je sais que c'est le cadet de vos soucis .. mais je n'ai pas reçu mes notes encore :( .. je ne suis pas admissible ... c'est normal que ça tarde autant? :)

Posté(e)
coucou les copains je sais que c'est le cadet de vos soucis .. mais je n'ai pas reçu mes notes encore  :( .. je ne suis pas admissible ... c'est normal que ça tarde autant?  :)

C'est normal, car toutes les notes (non admis et admis) arrivent en même temps en Juillet...patience :blush:

Posté(e)

Hello tout le monde!

Etant donné que en ce moment j'ai énormément de mal à me connecter sur le forum et que je prend l'avion mardi, si je vous ré-écris pas d'ici là, je vous dis MERDE à tous! :P

Je souhaite à tous de réussir, tout en me laissant une place pour moi quand même :D !

Et comme dirait mon voisin, un certain Obi-Wan Kenobi: "Que la force soit avec toi, pour toujours!"

Posté(e)

Salut à vous tous,

Ya Gerry97490 qui a ouvert un autre Post "Oraux La Réunion", étant donné la lenteur de connexion je suggère que l'on se retrouve sur l'autre post pour parler de nos oraux?

@+

Robotix