Socrates Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 vous pouvez en dire un peu plus sur le sujet de poésie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lindabibi Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 c'est gentil de nous donner le sujet de la réunion. un grand merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Socrates Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Excellente qualité merci Sorella! Je m'attaque illico à la partie scientifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
davido Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 OUAH OU c'est super sympa de votre part, merci mille fois Si vous aviez la fin du sujet de maths et le sujet de français, nous serions aux anges merci encoreeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sorella Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 susi désolée je galère pour héberger les 2 dernières pages je fais au mieux ... avec un 56 ko capricieux <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Socrates Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 ah oui le 56k... C'est encore plus sympa de ta part vu ta connexion... Tu peux dire ce que tu as trouvé aux exos de maths? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sorella Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 au premier exo : j'ai trouvé que la longueur faisait 110 m. j'ai appliqué la formule donnée de l'aire du trapèze j'ai trouvé : 3380 m carré. Ensuite : pour trouver le prix de vente du second terrain qui est aussi prix de vente du premier terrain : 3380 x 110 = 371 800 euros. 371 800 : 130 = 2860 2860 : 26 = 110 m je vous épargne les explications , j'ai détaillé dans ma copie .. mais j'ai plus mon brouillon là et suis paresseuse mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Socrates Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 c'est aussi ce que j'ai. Pour le pentagone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sorella Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 exercice 2 question 1 / j'ai trouvé que l'associé était 7 684 902 (j'ai trouvé cette question bizarrement facile y'a un piège ??!!! ) question 2 / pour moi 2005 est l'associé du nombre 205. Je sais pas s'il fallait justifier c'est pas précisé .. ouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sorella Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 c'est aussi ce que j'ai.Pour le pentagone? <{POST_SNAPBACK}> le hic c'est que j'ai pu mes brouillons et en + pour le pentagnoe j'ai galéré je crois que je me suis plantée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sorella Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 J'arrive toujours pas à héberger les 2 dernières copies .. ma connexion est lente snif désolée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrineh Posté(e) 11 avril 2005 Partager Posté(e) 11 avril 2005 Merci Sorella pour le sujet, c'est super sympa! Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés