telou Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 salut à tous J'ai tenté de faire le deuxième exercice de la partie théorie, je galère, je galère..... Si quelqu'un avait le corrigé ou pouvait me l'expliquer ça serait cool merci
paucla Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 salut à tousJ'ai tenté de faire le deuxième exercice de la partie théorie, je galère, je galère..... Si quelqu'un avait le corrigé ou pouvait me l'expliquer ça serait cool merci <{POST_SNAPBACK}> Salut, Il faut déjà comprendre que HI est la hauteur de la bassine. FH = FI + IH Alors FI tu peux le calculer avec thales car tu as le rapport AB/CD dans l'énoncé. Si tu connais FI et IH tu trouves FH. Allez bonne continuation.
selmita Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 salut à tousJ'ai tenté de faire le deuxième exercice de la partie théorie, je galère, je galère..... Si quelqu'un avait le corrigé ou pouvait me l'expliquer ça serait cool merci <{POST_SNAPBACK}> est-ce que c'est ça que tu cherches? http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=47906
Messages recommandés