Aller au contenu

quel est votre chant perso


rach31

Messages recommandés

Moi j'ai changé d'idée : je prendrais bien L'homme à la moto de Piaf  Votre avis ?

moi perso je trouve ça bien, mais faut une voix puissante pour ce genre de chant non ? si tu l'as fonce !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mor-ganna29

    7

  • tartopome

    4

  • Zabou85

    4

  • petit poisson

    4

Moi j'aime bien les corrons.

Et puis je crois que ce sera plus original que Je m'voyais déjà...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

moi j ai choisi chansons pour l auvergnat mais du coup j hesite car je pensais etre

originale mais apparemment cette chanson est souvent prise.

Par ailleurs, pour le répertoire j'ai choisi 5 chansons du cycle 1 avec une amie PE.

Il en faut bien 5 d un meme cycle, non?

HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

moi j ai choisi chansons pour l auvergnat mais du coup j hesite car je pensais etre

originale mais apparemment cette chanson est souvent prise.

Par ailleurs, pour le répertoire j'ai choisi 5 chansons du cycle 1 avec une amie PE.

Il en faut bien 5 d un meme cycle, non?

HELP

Non Jacqueline, ce sont 5 chants répartis entre chaque cycle. Tu peux retrouver mes choix plus haut dans ce post.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai choisi "l'air du vent" tirée du dessin animé POCAHONTAS.

Et je confirme: il faut presenter les partitions (obligatoire pour le chant principal, et fortement conseillé pour les chants d'enfants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chants, ils doivent être répartis équitablement dans les 5 cycles.

Conseils des PIUFM l'année derniere : si une des chansons est en langue étrangère, c'est très bien vu ! Idem si un des chants est un "classique" (genre alphabet de Mozart)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les chants, ils doivent être répartis équitablement dans les 5 cycles.

Conseils des PIUFM l'année derniere : si une des chansons est en langue étrangère, c'est très bien vu ! Idem si un des chants est un "classique" (genre alphabet de Mozart)...

J'ai déjà posé cette question mais personne ne m'a répondu... est ce qu'on peut interpréter un chant en langue régionale comme chant personnel ? (breton) :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que oui Morganna... En le passant en bretagne en plus... Franchement, je pense que ça peut le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà posé cette question mais personne ne m'a répondu... est ce qu'on peut interpréter un chant en langue régionale comme chant personnel ? (breton) :idontno:

Je pense que si tu peux le faire en langue régionale, c'est un plus pour toi !

Je te conseille quand même d'avoir une "explication" à proposer au jury au cas où ils te poseraient une question concernant ton choix. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes et à tous, moi j'ai choisi le tourbillon de la vie mais je ne trouve ni la partition ni la version instrumentale, alors si quelqu'un l'avait ce serait super sympa de me la transmettre. C'est une des rares chansons qui me convienne et malheureusement je suis coincée a cause de cette fameuse partition!!!

En tous cas un grand merci d'avance à celle qui voudra bien me rendre ce service! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis "yesterday" des Beattles: vous pensez que ca va pour le cycle 3 .....

Merci .....!

sinon je ne sais pas trop chanter non plus en chant perso .... peut-être du Goldman ou Cabrel.... mais je ne sais pas: c'est quand même pas bien original .....

bon faut que je me décide.... mais j'ai du mal dans l'attente des résultats....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes filles avaient appris "frère jacques " en allemand en MS .....je vais peut être la reprendre alors si ça fait bien d'avoir de l'étranger dans la liste :P ..en plus il est même pas difficile le texte , si ça branche quelqu'un ....

Faut il pouvoir justifier de son choix pour ces 5 chanson ? Dire pourquoi, quel interet tout ça ??

Pour le tourbillon de la vie, je regarderai si je rencontre la parttition chez un pote, mais je ne t'assure de rien :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...