JOE Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 ce sont les parties d'introduction aux doc d'application qui sont traitées là... - Quels sont les enjeux des mathématiques ? - en quoi les mathématiques donnent-ils une formation générale à l’élève ? - Donner quelques activités où les maths s’articulent avec d’autres disciplines ? - maths et TICE : quels outils peut-on utiliser ? - Pourquoi mettre en place plusieurs formes de travail en maths ? - L’organisation de la classe varie selon les types d’activités : donner des exemples. - A quoi sert la manipulation d’objets en mathématiques ? - Pourquoi faut-il mémoriser certains points dans le domaine des maths ? - Donner des exemples de points à mémoriser ? - L’évaluation en mathématique : il faut en distinguer les deux phases, quelles sont –elles ? - La différenciation en mathématiques : comment peut-on la penser ? - Quels dispositifs d’aide peut-on mettre en place pour les élèves en difficulté ? - Pourquoi y’a-t-il des compétences à faire acquérir aux élèves ? allez, on met le turbo !!! on attaque la dernière ligne droite, et moi, je vais continuer avec la résolution de problèmes !! YYEESS :P
mena1 Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 je pars au boulot là mais je réfléchis à ça ce soir!!!!
Messages recommandés