Auxanne Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Bonjour à tous! j'ai entendu dire qu'il existait une version vocale de la marche turque mais j' n'arrive pas à la trouver. Quelqu'un pourait-il m'aider à mettre la main dessus, Merci d'avance, c'est pour mon projet de R3. Auxanne
Fifaye Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Il s'agit sûrement des Swingle Singer ... Et c'est pas mal ! :P
Fifaye Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 ce sont des chanteurs qui chantent a capella. En fait, ils reproduisent avec leur voix toutes les notes présentes sur la partition, pas une de plus, pas une de moins. Donc si la partition est écrite à 4 voix, ils chanteront à 4 voix, etc... C'est vraiment agréable à écouter, et complètement bluffant. Je ne suis pas certaine qu'ils aient enregistré la marche turque, mais renseigne toi, ils ont fait des disques mozart, ça j'en suis sûre ! :P Voilà !
IsaG Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Leur site: http://www.swinglesingers.com/welcome/index.html
Fifaye Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Tu trouveras cette fameuse marche turque peut-être sous d'autres noms : Sonate KV 331 Sonate 11 en la majeur Rondo alla turca Mais c'est la même chose ! :P
a-e Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 il y a une version instrumental dans musique au quotidien au cycle 2. Il s'agit effectiviement de swinle singers mais peut-etre qu'il est plsu facile pour toi de trouver musique au quotidien : c'est dans tous les CDDP. En plus il te propose des idée pour l'exploiter.
Auxanne Posté(e) 15 avril 2005 Auteur Posté(e) 15 avril 2005 merci, mais c'est bon. j'ai acheté le morceau sur le site de virgin!
Messages recommandés