Aller au contenu

Quelles sont vos statistiques pour...


Cacharel

Messages recommandés

Et bien aucune idée là-dessus !

On peut peut-être penser que cela ne tombera pas sur la lecture à voix haute (sujet de français de l'année dernière).

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'iufm de créteil et notre prof de math nous a fait comprendre que les notions de géométrie dans l'espace et de calcul mental sont a travailler sérieusement dans la mesure où ce sont les préocupations actuelles de la recheche pédagogique en mathématiques. :)

Mais je pense qu'il ne faut pas faire d'impases dans la mesure où des surprises sont toujours possibles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à l'iufm de créteil et notre prof de math nous a fait comprendre que les notions de géométrie dans l'espace et de calcul mental sont a travailler sérieusement dans la mesure où ce sont les préocupations actuelles de la recheche pédagogique en mathématiques. :)

Mais je pense qu'il ne faut pas faire d'impases dans la mesure où des surprises sont toujours possibles. ;)

Je le prépare aussi à l'académie de Créteil et mon prof va nous faire la géométrie dans l'espace seulement au prochain cours et rapidement à ce que j'ai compris. Donc vaudrait mieux pas que ça tombe là dessus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ça sert à rien de spéculer (sauf pour se rassurer!) et travailler tous les chapitres. c'est ce qu'on fait depuis le début donc autant continuer :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t-on tout de même des chances pour que les thèmes abordés l'année dernière lors des écrits (notamment la division euclidienne pour la didactique) ne reviennent pas cette année?

Désolée, mais je ne peux m'empêcher de faire des pronostics... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je pense que les pronostics sont risqués. De plus, toutes les notions sont interdépendantes et pas du tout cloisonnées. Le savoir est global et faire des impasses t'handicapera d'une manière ou d'une autre.

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...