Aller au contenu

Versailles


AubergineFelee

Messages recommandés

Véro

Pour Mardi soir je te ferais mon super fondant au chocolat rien que pour toi ;) ( chut elles vont être jalouses )

Et j'ai fait la réserve de poulain ;)

Faut dire que j'ai quand même vachement de courage d'inviter Véro-la-poisse chez moi la veille du concours alors faudrait pas en plus que je vous la ramène de mauvais poil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    24

  • caronoun

    16

  • del-leeloo261

    12

  • Titia

    8

del-leeloo261
Véro

Pour Mardi soir je te ferais mon super fondant au chocolat rien que pour toi  ;)     

QUOI???????????? :huh:

Ca veut dire que m'dame Véro s'est bien débrouillée pour faire le plein de chocolat avant chaque épreuve en fait :D:D

Le gâteau de Virginie avant le français et le mien avant les maths :lol:

Euh sinon, vous vous êtes fixés un pt de RDV ou un signe de reconnaissance?

Leeloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben apparemment le rdv a été fixé le 27 avril à l'heure du déjeuner : rdv devant cette sorte de petite station de navette qui amène au parking!!! (c'est laudense qui l'a dit !!!!)

Qui dit mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véro

Pour Mardi soir je te ferais mon super fondant au chocolat rien que pour toi  ;)      ( chut elles vont être jalouses )

Et j'ai fait la réserve de poulain  ;) 

Faut dire que j'ai quand même vachement de courage d'inviter Véro-la-poisse chez moi la veille du concours alors faudrait pas en plus que je vous la ramène de mauvais poil  :D

C'est drôle, on dirait que tu me connais :P :P

Tu as la clé de ton bar aussi ? :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout où se trouve cette petite station ! Elle est près de quel hall ? :huh::(

Merci pour l'info.

Pour ceux qui ont déjà passé le concours là-bas, pouvez-vous me dire combien de temps il faut pour aller du RER aux halls où l'on passe les épreuves ? C'est pour calculer mon temps de transport... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas longtemps, 5 à 10 mn, si mes souvenirs sont bons

moi, il faut que je rappelle l'hôtel pour être sûre qu'ils vont bien nous accueillir, mon zhom et moi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, je pourrai venir vous encourager à un moment donné ? Car je viens manger avec mon copain... et j'aimerai vous encourager !!! C'est possible ???

Si oui, où se situe le point de rdv ??? Voudrait pas vous louper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261
Dites, je pourrai venir vous encourager à un moment donné ? Car je viens manger avec mon copain... et j'aimerai vous encourager !!! C'est possible ???

Si oui, où se situe le point de rdv ??? Voudrait pas vous louper...

Ma pauvre Titia! Même moi, j'ai rien compris à leur point de RDV! :wacko:

Vous auriez pas un truc plus simple?

VERO FAIS NOUS UN PANNEAU :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un panneau Vero, avec pleins de couleurs partout !!! Ca t'entrainera pour l'art plastique !!! :P Allez, Vero, ne te fais pas prier !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un panneau Vero, avec pleins de couleurs partout !!! Ca t'entrainera pour l'art plastique !!!  :P Allez, Vero, ne te fais pas prier !!!!  :D

les filles, je m'y mets cet après midi. Ca va me détendre et en plus, j'ai des grandes feuilles.

Mais je vous préviens, ensuite, il va falloir assumer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien venir vous encourager :D mais que faut-il apporter? les gâteux aux chocolats déjà proposés peut-être les bonbons haribos, les fraises tagada...

Pourquoi ne pas vous donnez rendez-vous sur le parking des autocars (moi j'ai gardé mon ancienne convocation (ça fait des souvenirs :P ) et dessus est indiqué la parking des autocars (il ne doit pas y avoir beaucoup de monde à cet endroit) il se situe à côté du parking P1.

Quand dites-vous?? en espèrant qu'il ne pleuve pas. :cry:

Mais au fait dans quel hall a lieu les écrits?

Et celles qui sont là pour vous soutenir vous attendrons sur le parking des autocars (moi je veux bien faire un panneau pour ceux qui vous attendrons mais je vous préviens je suis nulle en dessin). :ninja: et véro se baladera avec la sienne afin qu'on puisse se reconnaître plus facilement :P

Le mieux serait de créer une liste afin de savoir qui sera là.

Une liste pour celles et ceux qui viendront vous encourager (cela nous permettra de nous regrouper avant la fin de l'épreuve de français)

et une liste de ceux qui passent le concours.

Ensuite on verra pour se communiquer nos numéros de portables.

Je fais des propositions mais si vous avez mieux pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les listes (j'en ai certainement oublié :blush: )

Celles qui passent le concours:

Véro

caronoun

virginie

stéfany

marie22

mitzie

ananas

Celles qui viennent vous enrourager

Leeloo 261

titia

Cri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...