Tigrounette Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Bonsoir, Ayant eu 1 information aujourd'hui sur les dangers domestiques, je suis à la recherche de docs pour mes GS/CP et il me semble que le site "rue des écoles" avait édité 1 fiche sur ce thème, malheureusement, je ne l'ai pas ... quelqu'un l'aurait-il ??? Merci d'avance !! Céline
sourimimi Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Pas les fiches rue des écoles mais quelque chose sur le site dessous MCD
Tigrounette Posté(e) 14 avril 2005 Auteur Posté(e) 14 avril 2005 Pas les fiches rue des écoles mais quelque chose sur le site dessous MCD <{POST_SNAPBACK}> oui, mais où ???
Tigrounette Posté(e) 14 avril 2005 Auteur Posté(e) 14 avril 2005 Des pistes en fouinant ici <{POST_SNAPBACK}> j'ai déjà fait 1 recherche sur le forum, mais les fiches n'y sont pas !! c'est pour ça que j'ai mis 1 message !
IsaG Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Des pistes en fouinant ici <{POST_SNAPBACK}> j'ai déjà fait 1 recherche sur le forum, mais les fiches n'y sont pas !! c'est pour ça que j'ai mis 1 message ! <{POST_SNAPBACK}> Tu cherches uniquement les fiches "rue des écoles" ?? Sinon, il y a plein d'autres trucs à faire !
IsaG Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Pas les fiches rue des écoles mais quelque chose sur le site dessous MCD <{POST_SNAPBACK}> oui, mais où ??? <{POST_SNAPBACK}> Là, je crois: http://www.minimat.net/pagecitoyennete.html (en bas)
sel38 Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Bonsoir Il y a la fondation Boulanger qui édite un jeu de cartes sur les dangers domestiques. EdF édite gratuitement des autocollants mais uniquement sur les dangers relatifs à l'électricté. Il y a un livret avec mais non exploitable pour des GS CP. Voilà quelques pistes! Bonne soirée!
Tigrounette Posté(e) 14 avril 2005 Auteur Posté(e) 14 avril 2005 Là, je crois: http://www.minimat.net/pagecitoyennete.html (en bas) <{POST_SNAPBACK}> Merci !! j'avions point vu !! et non, je ne cherche pas uniquement les fiches de rue des écoles, mais il me semble qu'elles étaient pas mal ! voilà ! Il y a la fondation Boulanger qui édite un jeu de cartes sur les dangers domestiques et merci sel 38, je l'ai commandé !!
Moustache Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 J'ai le bouquin de la fondation Boulanger, si tu ne sais pas où le trouver, passe moi un mail J'ai également celui de la MAIF, mais là, pas eu le temps :o
Mila Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Tu trouveras les fiches Rue des écoles du cycle II ici : ftp://ftp.ruedesecoles.com/FPC2/
Messages recommandés