IsaG Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Bonjour ! Depuis quelques temps, mon anti-virus me signale qu'il a repoussé une attaque de réseau helkern (avec un numéro IP). Cette attaque a lieu plusieurs fois par jour parfois. C'est quoi ? Merci !
Bécassine Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 c'est un ordi étranger qui tente d'expédier un espion. surtout, n'accepte pas le "tracking" proposé par certains antivirus, c'est inutile et ç apeut réactiver l'attaque. contente-toi de cliquer sur ok et détruire si l'option t'est proposée.
IsaG Posté(e) 16 avril 2005 Auteur Posté(e) 16 avril 2005 En cherchant avec les IP, j'ai trouvé que c'était quelqu'un de Chine ! J'ai un nom, un numéro de téléphone... Est-ce possible ??
André Jorge Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Ca ne veut rien dire. Je peux moi aussi avoir une IP de Chine ou ailleurs. Fais simplement une mise à jour de windows et de l'anti-virus.
IsaG Posté(e) 16 avril 2005 Auteur Posté(e) 16 avril 2005 Pourtant, tout est à jour. A chaque IP que j'ai, je fais une recherche et je tombe sur des personnes de Chine. Bizarre...
Messages recommandés