Mily82 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Voici un site intéressant autour du thème du cirque : http://crdp.ac-clermont.fr/crdp/Ressources...io/AccueilT.htm Ca peut toujours servir
Mily82 Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 De rien ! Paxfra : je ne me rappelle plus , tu fais aussi un projet sur le cirque ?
--anonyme-- Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Pas cette année, mais j'aime beacoup. nous avons fait des classes cirque, très chouettes, un petit journal, le matériel est aussi à disposition pendants les inter-classes, un chapiteau estvenu s'installer une semaine dans l'école,je fais intervenir le CEL et les francas sur ce thème périscolaire. Je me régale et les gremlins aussi. (ma spécilité...clown).
marika Posté(e) 21 avril 2005 Auteur Posté(e) 21 avril 2005 dossier sur le cirque voilà encore un lien que je viens de trouver, pas mal de références bibliographiques... et des explications sur le cirque
Mily82 Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 Merci beaucoup Marika ! Ce dossier a l'air vraiment génial... Il faut maintenant que je prenne le temps de le lire.
Mily82 Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Je dévie un peu le sujet mais ça reste toujours dans le thème du cirque... En fait, j'ai vu dans le livre Les arts plastiques à l'école, de Serge Paolorsi et Alain Sey, (édition RETZ), une fiche sur le portrait de clown. Le problème c'est que je ne possède pas le livre et que je n'arrive pas à me le procurer à la médiathèque de mon IUFM... Quelqu'un d'entre vous l'aurait-il et pourrait me scanner cette fiche, SVP ? Ca me dépannerait beaucoup... Je vous remercie d'avance !
marika Posté(e) 22 avril 2005 Auteur Posté(e) 22 avril 2005 je savais que j'aurais dû l'acheter ce matin!!! :P désolée!
Mily82 Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Merci quand même Marika... Je vais peut-être finir par l'acheter si personne ne l'a par ici !
Messages recommandés