Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marika

14

• Mily82

13

• --anonyme--

11

• IsaG

1

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

De rien ! ;)

Paxfra : je ne me rappelle plus :blush: , tu fais aussi un projet sur le cirque ?

Posté(e)

Pas cette année, mais j'aime beacoup. nous avons fait des classes cirque, très chouettes, un petit journal, le matériel est aussi à disposition pendants les inter-classes, un chapiteau estvenu s'installer une semaine dans l'école,je fais intervenir le CEL et les francas sur ce thème périscolaire. Je me régale et les gremlins aussi. (ma spécilité...clown).

Posté(e)

dossier sur le cirque

voilà encore un lien que je viens de trouver, pas mal de références bibliographiques... et des explications sur le cirque :)

Posté(e)

Merci beaucoup Marika !

Ce dossier a l'air vraiment génial... Il faut maintenant que je prenne le temps de le lire. ;)

Posté(e)

Je dévie un peu le sujet mais ça reste toujours dans le thème du cirque... ;)

En fait, j'ai vu dans le livre Les arts plastiques à l'école, de Serge Paolorsi et Alain Sey, (édition RETZ), une fiche sur le portrait de clown. Le problème c'est que je ne possède pas le livre et que je n'arrive pas à me le procurer à la médiathèque de mon IUFM... Quelqu'un d'entre vous l'aurait-il et pourrait me scanner cette fiche, SVP ? Ca me dépannerait beaucoup... :blush:

Je vous remercie d'avance ! ;)

Posté(e)

je savais que j'aurais dû l'acheter ce matin!!! :( :P ;)

désolée! :huh:;)

Posté(e)

:D:D:D

Merci quand même Marika... Je vais peut-être finir par l'acheter si personne ne l'a par ici ! ;)