Titia Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Bonjour, Actuellement en stage avec des CP-CE1 qui ont piscine, j'aimerai avant les vacances, leur proposer un poisson avec des cases à colorier pour voir ce qu'ils savent faire... Peut-être auriez-vous cela dans vos affaires ??? J'ai fait une recherche, trouver quelques trucs, mais peut-être avez-vous "la chose" qui me conviendrait vraiment pour faire cela. Merci pour votre aide.
ood Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 j'ai ça.... mais je ne sais plus d'où il vient ! poissonimages.pdf
Titia Posté(e) 16 avril 2005 Auteur Posté(e) 16 avril 2005 Merci Ood, ça me fait déjà un poisson... faudra le modifier car mes élèves sont lecteurs, mais c'est très gentil à toi de le faire partager. Si d'autres ont en des différents, je suis également prenante afin de réaliser un très joli poisson... L'avez-vous testé avec vos classes ? Est-ce qu'ils comprennent le but ?
--anonyme-- Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 J'ai un poisson pour lecteur... Si cela t'intéresse envoie moi ton mail par MP
lily 40 Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 (modifié) Va voir le site: http://www.caen.iufm.fr/eps/conseilaquatic.html#haut puis "fiches d'évaluations jeux aquatiques", puis "outil élève F1/F2" Ton poisson t'attend. Bon week-end! Modifié 16 avril 2005 par lily 40
Eau ferrugineuse Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Moi aussi je suis interessée par le poisson mais je n'arrive pas à ouvrir ton lien Lili ... Est- ce que tu pourrais m'aider ?
--anonyme-- Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Eau ferrugineuse mon poisson ne t'intéresse pas? :P Je ne le mets pas ici.... car téléchargé sur un site...
lily 40 Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Moi aussi je suis interessée par le poisson mais je n'arrive pas à ouvrir ton lien Lili ... Est- ce que tu pourrais m'aider ? <{POST_SNAPBACK}> Désolée mais je retente demain. Effectivement, le lien ne fonctionne pas. J'espère qu'une bonne nuit de sommeil me permettra de vous aider. A demain donc.
lily 40 Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Que je suis têtue! Je retente dés maintenant. http://www.caen.iufm.fr/eps Pourvu que.................ça marche!
Eau ferrugineuse Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Et non.... Tu mérites bien d'aller te coucher quand même va... :P Si tu veux demain, tu pourras nous expliquer sur quoi cliquer quand on est sur la page d'accueil de ton IUFM parce que j'ai tout essayé mais je trouve pas..
poucinette36 Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Moi aussi j'ai cherché sur le site de l'iufm de caen, mais je ne trouve même pas la rubrique EPS! <_<
poucinette36 Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Ca y est!!! http://www.caen.iufm.fr/eps/jeuxaquatiques...valuation.html# J'espère que ca fonctionne...
Messages recommandés