Bécassine Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Ouiiiiii ça marche et c'est super, j'ai téléchargé les trois, je vais en faire profiter les collègues. Un grand merci
Titia Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Posté(e) 17 avril 2005 Merci de toutes vos réponses ! J'attends le poisson d'AnneLaure, mais je pense que je vais réussir à faire quelque chose... alors merci !
--anonyme-- Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Poisson envoyé Titia J'ai aussi téléchargé ceux du site car cela permet de faire son propre poisson
Etoile Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Il est super ce site, j'ai trouvé des trucs pour ma progression EPS de SR3 :P
ood Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Merci ! Maintenant, je sais d'où vient mon petit poisson.... de l'IUFM de Caen !!!! et j'y ai trouvé ses 2 "frères" : poisson-vide et poisson-écrits
Eau ferrugineuse Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Merci à Anne-Laure, Lili et Poucinette !!!
Titia Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Posté(e) 17 avril 2005 Bien fait de lancer ce sujet moi ! Ca y est, j'ai un beau poisson... vais l'utiliser dès demain !
--anonyme-- Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Bien fait de lancer ce sujet moi ! Ca y est, j'ai un beau poisson... vais l'utiliser dès demain ! <{POST_SNAPBACK}> Tu as réussi à en faire un toi-même en utilisant les différents poissons?
Messages recommandés