Aller au contenu

Projets dans votre classe


cocotte

Messages recommandés

Mamie.. pas de pb pour les docts sur le BD et le mémoire...Normal que le week-end.. tu penses à autre chose.

Par contre, j'ai essayé de télécharger tes fiches sur la météo; Je n'arrive pas. Pourrais-tu me les envoyer à mon adresse???? (krecoco57@aol.com)

D'ailleurs, j'ai remarqué un truc.. A chaque fois que j'essaie de télécharger un truc que vous mettez sur le forum, je n'arrive pas y accéder.... Est-ce que quelqu'un a une solution car c'est assez embêtant.

Merci tout plein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cocotte

    17

  • mamiebrossard

    16

  • SANE71

    6

  • Arcyanso

    5

c fait : ce sont les fiches sur l'astronomie ! la meteo suivra quand j'aurai un peu de temps :P

deja, est ce que tu as winzip cocotte ???????? si tu ne l'as po, tu ne pourras po les lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... mamie, j'ai winzip...J'ai bein reçu le doc mais lorsque que je l'ouvre, il n'y a rien dans la fenêtre Ultimate Zip File.. Tu peux m'aider???

Sinon auras -tu le temps d'envoyer les docts sur ton mémoire et la BD.. j'avoue que je suis bloquée pour le moment dans mon travail et j'ai hâte de lire ce que tu as fait.. Bien sûr si tu n'as pas le temps aujourd'hui, je comprendrais...

Merci encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je met en telechargement ici mon memoire plus divers documents sur la BD !

Je vais envoyer les docs que g utilise dans mon memoire par mail car c bcp trop gros !

par contre, g un bouquin dont j'aurais aime vous scanner qqs pages mais il est a beauvais donc ca attendra fin aout ! desolee !

Pour télécharger la pièce jointe (mamiebrosssard_memoire_divers.zip), aller sur :

http://www.enseignants-du-primaire.net/mod...?name=Downloads

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie beaucoup mamie.. je pense que cela va m'aider.... Cette fois, j'ai réussi à tout lire?? Je ne comprends pas ce qui s 'est pasé pour les fiches astro...

Je me permets d'abuser encore un peu.. pourrais-tu (si cela ne te dérange pas )m'envoyer les annexes de ton mémoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dans le mail que je vous ai envoye, il y a tous les docs que g utilise et donc une bonne partie de mes annexes ! les seuls annexes qui manquent ce sont les productions d'eleves mais c parce que je ne les ai que sur papier et a beauvais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mamie ... Je viens effectivement de voir que tu m'as envoyée les annexes de ton mémoire...

Quant aux séances d'astro.. ça fonctionne à présent.....J'ai réussi à les télécharger...

Merci encore.. bonne journée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Mamie pour tes docts bien reçus sur ma boître aux lettres.

Pure coïncidence, tu habites Beauvais dans l'Oise?

Parce que j'habite à Beauvais ! Tiens c'est marrant ça !

Tu enseignes où?

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mamie!!

J'ai retrouvé des pages (4) photocopiées sur les onomatopées que tu m'avais envoyées. Donc avec ton accord je peux les transmettre à ceux et celles qui sont intéressées.

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sophie.. je suis prenante pour les fiches sur les onomatopées... Il ne me semble pas que Mamie me les ait envoyées....

Mamie.. j'espère que tu n'y vois aucun inconvénient!!

Merci d'avance.... (krecoco57@aol.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci mamie pour ton mémoire. Je l'ai lu et il est tres interressant, j'ai envie de me lancer dans un projet BD !

Sophie je suis interressée par les docs sur les onomatopées. Merci d'avance.

s_martial@ifrance.com

Sof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...