Bécassine Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 pendant que je travaille (hors internet), j'ai des fenêtres "connexion réseau" qui s'ouvrent avec ce message Vous (ou un programme) avez requis des informations à partir de : (là, ce n'est pas tj le même site, ce matin c'était: gateway.messenger.hotmail.com) Quelle connexion voulez-vous utiliser? i-minitel debloksite aol au-dessous, il y a trois boutons : paramètres, connexion, annuler J'annule, mais la fenêtre revient trois, quatre, dix fois, c'est très quelqu'un a une réponse?
poitou Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Tu dois avoir des logiciels et/ou des espions qui veulent se connecter. <_< Alors, dans l'ordre : - les conseils donnés ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=22067 - et faire un scan en ligne sous Internet Explorer ici : http://secuser.com/antivirus/index.htm
Bécassine Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Posté(e) 17 avril 2005 bon, j'ai fait tout ça, et malgré antivirus norton + parefeu norton + adware + a², j'avais encore 2 espions c'est kekchos ces saletés!!! cela dit, j'espère que je n'ai pas détraqué ma machine, c'était le fichier sysweb qui était infecté en tout cas, merci pour le coup de main
poitou Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Ben, Norton laisse passer pas mal de choses... Il est à jour ? Que ce soit le cas ou pas, va voir là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=43114
Bécassine Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Posté(e) 17 avril 2005 j'ai téléchargé kaperski, je continue la procédure Dieu nous garde, dirait ma grand-mère
Bécassine Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Posté(e) 17 avril 2005 Ah ben quelle histoire mon beau Norton tout neuf avait quand même laissé passer 3 chevaux de troie <_< c'est pas rien
IsaG Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 J'ai Kaspersky, et jamais aucun virus et il repousse tous les espions.
poitou Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Contente d'avoir pu être utile. Et je te conseille de l'acheter au bout, il est vraiment excellent, Kaspersky ! :P
Bécassine Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Posté(e) 17 avril 2005 le problème, c'est qu'on disait la même chose de norton il y a qq annnées. c'est pour cette raison que je ne me méfiais pas. mais à force de lire les messages du forum, je me rends compte que aol+norton, j'ai vraiment fait les choix qu'il fallait pas en tout cas, encore merci à tous et toutes tout autre chose, poitou, les ajasses, je sais ce que c'est, le salleron, c'est une région?
poitou Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 le problème, c'est qu'on disait la même chose de norton il y a qq annnées. c'est pour cette raison que je ne me méfiais pas.mais à force de lire les messages du forum, je me rends compte que aol+norton, j'ai vraiment fait les choix qu'il fallait pas en tout cas, encore merci à tous et toutes tout autre chose, poitou, les ajasses, je sais ce que c'est, le salleron, c'est une région? <{POST_SNAPBACK}> Norton n'est pas forcément plus mauvais qu'un autre... Mais Kaspersky, c'est la rolls ! :P
Messages recommandés