Aller au contenu

tentatives de connexions "sauvages"


Bécassine

Messages recommandés

pendant que je travaille (hors internet), j'ai des fenêtres "connexion réseau" qui s'ouvrent avec ce message

Vous (ou un programme) avez requis des informations à partir de : (là, ce n'est pas tj le même site, ce matin c'était: gateway.messenger.hotmail.com)

Quelle connexion voulez-vous utiliser?

i-minitel

debloksite

aol

au-dessous, il y a trois boutons : paramètres, connexion, annuler

J'annule, mais la fenêtre revient trois, quatre, dix fois, c'est très :angry::devil_2::oooh::thumbdown:

quelqu'un a une réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir des logiciels et/ou des espions qui veulent se connecter. <_<

Alors, dans l'ordre :

- les conseils donnés ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=22067

- et faire un scan en ligne sous Internet Explorer ici : http://secuser.com/antivirus/index.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai fait tout ça, et malgré antivirus norton + parefeu norton + adware + a², j'avais encore 2 espions :ninja:

c'est kekchos ces saletés!!!

cela dit, j'espère que je n'ai pas détraqué ma machine, c'était le fichier sysweb qui était infecté :wacko:

en tout cas, merci pour le coup de main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé kaperski, je continue la procédure ;)

Dieu nous garde, dirait ma grand-mère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben quelle histoire :D

mon beau Norton tout neuf avait quand même laissé passer 3 chevaux de troie <_<

c'est pas rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente d'avoir pu être utile. :) Et je te conseille de l'acheter au bout, il est vraiment excellent, Kaspersky ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème, c'est qu'on disait la même chose de norton il y a qq annnées. c'est pour cette raison que je ne me méfiais pas.

mais à force de lire les messages du forum, je me rends compte que aol+norton, j'ai vraiment fait les choix qu'il fallait pas :D

en tout cas, encore merci à tous et toutes :wub:

tout autre chose, poitou, les ajasses, je sais ce que c'est, le salleron, c'est une région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème, c'est qu'on disait la même chose de norton il y a qq annnées. c'est pour cette raison que je ne me méfiais pas.

mais à force de lire les messages du forum, je me rends compte que aol+norton, j'ai vraiment fait les choix qu'il fallait pas  :D

en tout cas, encore merci à tous et toutes  :wub:

tout autre chose, poitou, les ajasses, je sais ce que c'est, le salleron, c'est une région?

Norton n'est pas forcément plus mauvais qu'un autre... :) Mais Kaspersky, c'est la rolls ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...