Aller au contenu

recherche police de caractère


carodyk

Messages recommandés

Je n'arrive pas à trouver cette police de caractère. On m'a dit qu'elle existait, alors j'en fais appel aux pros de ce site ! :D Chaque lettre dispose d'un cadre autour.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à trouver cette police de caractère. On m'a dit qu'elle existait, alors j'en fais appel aux pros de ce site !  :D  Chaque lettre dispose d'un cadre autour.

Merci d'avance.

je ne suis pas pro ;)

peut-être parles-tu de "script case cole"

voir ce lien :

http://pragmatice.net/polices/ecrire/mod_exos.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment installer ces polices pour qu'on puisse les utiliser dans word s'il vous plaît

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement, j'ai réussi !

Si la police n'apparait pas sous word tout de suite, il faut retourner dans Windows/fonts et cliquer sur la police nouvellement installée. Et ensuite, relancez word, et normalement, elle apparait. Sinon, rebooter l'ordi.

est-ce que la même police existe avec les majuscules d'imprimerie et la cursive ?

En tout cas merci à Lul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut l'installer 

Poste de travail / panneau de configuration/ polices / fichiers / installer une nouvelle police...

Sélcectionner le lecteur / le dossier où tu as enregistré ta police

Sourimimi nous dis de faire tout ça mais, moi, je n'arrive pas à trouver tout ça ni dans mes programmes, ni sur mon bureau, sur mon bureau n'apparait que le disque dur et les lecteur c et d :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut l'installer 

Poste de travail / panneau de configuration/ polices / fichiers / installer une nouvelle police...

Sélcectionner le lecteur / le dossier où tu as enregistré ta police

Sourimimi nous dis de faire tout ça mais, moi, je n'arrive pas à trouver tout ça ni dans mes programmes, ni sur mon bureau, sur mon bureau n'apparait que le disque dur et les lecteur c et d :-(

envois moi un MP et on va essayer de trouver ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup

j'ai réussi :D:wub: youpiii ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement, j'ai réussi !

Si la police n'apparait pas sous word tout de suite, il faut retourner dans Windows/fonts et cliquer sur la police nouvellement installée. Et ensuite, relancez word, et normalement, elle apparait. Sinon, rebooter l'ordi.

est-ce que la même police existe avec les majuscules d'imprimerie et la cursive ?

En tout cas merci à Lul !

ben les majuscules elles y sont puisqu'il s'agit d'une police scripte, pour la cursive je n'en connais pas,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Maternellecolor. C'est exactement ce que je cherchais. En plus, on peut faire des silhouettes de mots !

Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir fabriquer des polices de caractère ! Enfin, avoir la patience de travailler avec un logiciel en anglais ... mais bon, les vacances arrivent ... donc, on verra si j'ai un peu de temps.

En tout cas merci beaucoup !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...