galoune Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Voilà, tout est dans le titre ! Depuis ce matin, ça rame dur sur le forum et ce n'est pas une habitude ! Alors, je me demandais si chez vous c'était la même chose.
Selina Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Voilà, tout est dans le titre !Depuis ce matin, ça rame dur sur le forum et ce n'est pas une habitude ! Alors, je me demandais si chez vous c'était la même chose. <{POST_SNAPBACK}> Chez moi aussi mais comme je n'ai qu'un modem classique 56k je pensais que ça venait de chez moi
POUSSINOU Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Chez moi aussi ça rame, Galoune Et j'ai l'ADSL ...
poitou Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Ca rame comme pas possible, pourtant j'ai aussi l'ADSL. Ca ne ramait même pas comme ça hier quand on était 200... <_<
--anonyme-- Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Bizarre :o Pour une fois ça ne rame pas chez moi alors que j'ai même pas l'adsl
thanys00 Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 non là ça va (adsl), mais hier soir par contre ça ramait un peu...
calinours Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 "ça rame" comme vous dites depuis hier et ce matin aussi (calinours/adsl512...) C'est inhabituel pour le forum mais le problème est le même ailleurs... Pas d'explication ? y'a un connaisseur par là (merci) ? je suis sûr que la solution est "y'a qu'à attendre, ça reviendra "
calinours Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Moi, pas de souci !! hé hé !! :PBon ok... <{POST_SNAPBACK}> Eh bien c'est revenu ! Parfois y'a qu'à prendre son mal en patience....
Messages recommandés