zewineriz Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Maintenant, j'attend avec impatience que les écrits soient passés... Y en a marre des maths et du français, non ? Alors, du coup, pour me remonter le moral, je me dis que ce serait bien que je m'organise un truc pour le 28, histoire de me faire plaisir avant d'attaquer les oraux :P Vous prévoyez quelque chose vous ? Peut être une sortie zoo avec mes 2 loulous s'il fait beau...
Agathabaga Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Parmi mes cadeaux d'anniversaire, j'ai eu une demi-journée de soins dans un centre de balnéo/thalasso pas loin de chez moi, alors j'ai pris RV pour l'après-midi du 28 ... ça va faire du bien ....
natlaetitia Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 moi, je vais travailler le 26 et aussi le 28! (je suis ae en collège) non pas que je sois maso mais je pense que penser à autre chose est la meilleure des solutions pour relativiser et destresser! et quoi de mieux que de travailler avec des enfants ou des ados pour éviter de penser à soi! :P une copine m'a offert un soin du visage et ce sera plutôt le 25 : journée sans révision!
lydia Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Me ballader sur Paris, moi la petite provinciale sudiste.. et, me faire du mauvais sang ..
lindabibi Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 et bien moi, sachant que je me marie en juin, je fais mes essais coiffure et maquillage le 28 . en un mot : detente
guillaume Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Me ballader sur Paris, moi la petite provinciale sudiste.. et,me faire du mauvais sang .. <{POST_SNAPBACK}> exactement comme toi, avant de prendre mon TGV a 17h, je vais essayer de faire un peu de tourisme !!
lydia Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Me ballader sur Paris, moi la petite provinciale sudiste.. et,me faire du mauvais sang .. <{POST_SNAPBACK}> exactement comme toi, avant de prendre mon TGV a 17h, je vais essayer de faire un peu de tourisme !! <{POST_SNAPBACK}> Si on se croise le Marseillais, on se prend un café !
Araneda Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Eviter absolument le forum pour eviter le foisonnement de topic avec "correction de", "proposition de corrigé de"...pour ne pas se mettre le moral à 2 et commencer les revisions des oraux des le 29 !
mitzie Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 rien faire jusqu'au week-end enfin si: ménage de mon appart , car je ne fais que le strict minimum (je n'aurais pas à le faire si mon copain faisai le ménage )
lydia Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Eviter absolument le forum pour eviter le foisonnement de topic avec "correction de", "proposition de corrigé de"...pour ne pas se mettre le moral à 2 et commencer les revisions des oraux des le 29 ! <{POST_SNAPBACK}> ouais, et surtout le post "CNED vos notes" <_<
Messages recommandés