farida Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 j'irais faire du sport...aller à la piscine et au cinéma apres pour me reposer... et un resto et un verre à la rhumerie de st michel... pour noyer mon chagrin dans le rhum...avec des accras de morue hummmmmmmm j'adore
jezaca Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 pour ma part ce sera détente(morale) sans vraiment détente(physique)!! Je compte ne rien faire de space si ce n'est flaner,marcher beaucoup(je kiffe) mais surtout etre dehors! ps: comment fait on pour ajouter une signature, en fait accéder a mon profil pour lui donner une ptite couleur?? merci
kuzco Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Je ne sais pas trop! Si j'ai raté, je vais pleurer beaucoup beaucoup !! Non sinon, je ne travaillerai pas, mais je préparerai mon planning pour organiser mes révisions des oraux, et j'irai à la plage si il fait beau Mais par contre je reprends dès le lendemain, ça fait trop longtemps que je ne touche plus aux oraux
scarlitoune Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Quoi? Y a une vie après le 27??????????????? :P :P :P le 28, je passe la journée avec mes puces que j'ai beaucoup délaissées dernièrement
stephm Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Moi je fais mes comptes et je vais faire les magasins soit pour me remonter le moral d'avoir échoué, soit pour me récompenser d'avoir bosser même si j'ai beaucoup de retard. Ca fait trop longtemps que j'ai pas fait du lèche vitrine. J'aime pas forcément ça mais là je vais DEPENSER si ma banque le permet évidemment. a+ bon courage stephm
ilaria Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Pour moi, ce sera départ pour Rome dès le lendemain du concours!!Levé 6h00 (mais là c'est pour la bonne cause)!!! :P Et oui, je vais retrouver mon chéri!!!Chouette, chouette!!!J'ai hâte!!Donc, je ne ferais rien du 28 au 1er mai!!Sauf peut-être me faire câliner... Et dès le 2, au boulot mais sous le soleil romain...enfin je l'espère!!! Ilaria
Cath Lulu Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 ranger le français et les maths, essayer de ne pas me dire que j'ai foiré, ne pas venir sur le post concours et pour être sûre de ne pas être tentée d'y aller, faire les boutiques !!
AubergineFelee Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Un feu de camp avec les maths et le français ?
Cath Lulu Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Un feu de camp avec les maths et le français ? <{POST_SNAPBACK}> j'y avais bien pensé mais j'ai peur que ça me porte la poisse !! :P
Anwamanë Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Eviter absolument le forum pour eviter le foisonnement de topic avec "correction de", "proposition de corrigé de"...pour ne pas se mettre le moral à 2 et commencer les revisions des oraux des le 29 ! <{POST_SNAPBACK}> Mais va t'on tenir ?
agnesb13 Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Salut, et bien figurez-vous qu'hier j'ai eu un coup de téléphone de 2 amies avec qui j'étais à l'école primaire et que je n'ai pas revu depuis Donc dans les quelques jours qui suivent le concours on va se revoir J'ai hâte ! Sinon je vais aussi ranger maths et français et ressortir les options. bye
teissa Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 Moi j'irai au boulot et les collègues me diront : et alors ? bien passé ?
Messages recommandés