Aller au contenu

Vous allez faire quoi le 28 avril ?


zewineriz

Messages recommandés

j'irais faire du sport...aller à la piscine et au cinéma apres pour me reposer... et un resto et un verre à la rhumerie de st michel... pour noyer mon chagrin dans le rhum...avec des accras de morue hummmmmmmm j'adore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia

    4

  • Cath Lulu

    2

  • guillaume

    2

  • t-choupi

    1

pour ma part ce sera détente(morale) sans vraiment détente(physique)!! :D

Je compte ne rien faire de space si ce n'est flaner,marcher beaucoup(je kiffe) mais surtout etre dehors! ;)

ps: comment fait on pour ajouter une signature, en fait accéder a mon profil pour lui donner une ptite couleur??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop!

Si j'ai raté, je vais pleurer beaucoup beaucoup :blush: !! Non sinon, je ne travaillerai pas, mais je préparerai mon planning pour organiser mes révisions des oraux, et j'irai à la plage si il fait beau :wub: Mais par contre je reprends dès le lendemain, ça fait trop longtemps que je ne touche plus aux oraux :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi? Y a une vie après le 27??????????????? :P :P :P

le 28, je passe la journée avec mes puces que j'ai beaucoup délaissées dernièrement :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais mes comptes et je vais faire les magasins soit pour me remonter le moral d'avoir échoué, soit pour me récompenser d'avoir bosser même si j'ai beaucoup de retard. Ca fait trop longtemps que j'ai pas fait du lèche vitrine. J'aime pas forcément ça mais là je vais DEPENSER si ma banque le permet évidemment.

a+

bon courage

stephm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera départ pour Rome dès le lendemain du concours!!Levé 6h00 (mais là c'est pour la bonne cause)!!! :D :P Et oui, je vais retrouver mon chéri!!!Chouette, chouette!!!J'ai hâte!!Donc, je ne ferais rien du 28 au 1er mai!!Sauf peut-être me faire câliner... :wub::wub::wub: Et dès le 2, au boulot mais sous le soleil romain...enfin je l'espère!!!

Ilaria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ranger le français et les maths, essayer de ne pas me dire que j'ai foiré, ne pas venir sur le post concours et pour être sûre de ne pas être tentée d'y aller, faire les boutiques !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un feu de camp avec les maths et le français ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eviter absolument le forum pour eviter le foisonnement de topic avec "correction de", "proposition de corrigé de"...pour ne pas se mettre le moral à 2 et commencer les revisions des oraux des le 29 !

:applause::bleh:

Mais va t'on tenir ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

et bien figurez-vous qu'hier j'ai eu un coup de téléphone de 2 amies avec qui j'étais à l'école primaire et que je n'ai pas revu depuis :(

Donc dans les quelques jours qui suivent le concours on va se revoir :) J'ai hâte !

Sinon je vais aussi ranger maths et français et ressortir les options.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...